stephane_ a écrit:Il me semble que cette vente démontre qu'une collection montée à base des pièces et des recommandations des galeristes ne fait pas gagner d'argent à court terme, surtout passée dans une petite vente de semaine.
Le gars a du perdre pas mal là ...
fancomvous a écrit:Pas pu suivre la vente. Quelqu'un aurait noté les résultats des Tenuta svp?
kilfou a écrit:Les Breccia sont parties ?
highwinds a écrit:Quelqu'un a vu les résultats pour la couv' de Bileau (179), Miralles (199) et Delaby (200)?
Il y avait des tas de choses qui m'intéressaient mais pas dispo aujourd'hui pour suivre et enchérir
dt75 a écrit:highwinds a écrit:Quelqu'un a vu les résultats pour la couv' de Bileau (179), Miralles (199) et Delaby (200)?
Il y avait des tas de choses qui m'intéressaient mais pas dispo aujourd'hui pour suivre et enchérir
Noté 179 à 650, 199 à 1700 et 200 à 1000
Tonton Calou a écrit:Je dois avoir eu 3 albums de Bob et Bobette (dont Le fantôme espagnol, que j'ai racheté en version bichromie il n'y pas si longtemps) dans ma jeunesse, pas davantage.
C'est surtout lu par les néerlandophones.
dt75 a écrit:Pour les Tenuta, j'ai noté 1300 pour le 121 et 1400 pour le 122.
dt75 a écrit:kilfou a écrit:Les Breccia sont parties ?
Noté 141 à 650, 143 à 700 et 144 à 1100
stef44 a écrit:Aucune news de la vente Cornette ... ou j'étais sur deux lots le meilleur enchérisseur ...
on verra demain mais je commence à avoir des doutes ...
il devait bien y avoir des prix de réserve ...
Affaire à suivre demain mais si c'est le cas merci la pub mensongère !
gihach a écrit:J'ai reçu aussi mon bordereau
Lot acheté 900 euros marteau et facturé 1900 euros marteau
Je ne sais même pas ce que je dois faire ...
Je leur ai écrit en leur disant qu'il y avait une erreur, on verra la suite
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités