reçu ce jour mon bordereau également pour mes deux lots sous l'estimation basse ...

Yoda33 a écrit:gihach a écrit:J'ai reçu aussi mon bordereau
Lot acheté 900 euros marteau et facturé 1900 euros marteau![]()
Je ne sais même pas ce que je dois faire ...
Je leur ai écrit en leur disant qu'il y avait une erreur, on verra la suite
Ah ouaisun petit 1 de différence mais placé là évidemment ...
Eltanin a écrit:Yoda33 a écrit:gihach a écrit:J'ai reçu aussi mon bordereau
Lot acheté 900 euros marteau et facturé 1900 euros marteau![]()
Je ne sais même pas ce que je dois faire ...
Je leur ai écrit en leur disant qu'il y avait une erreur, on verra la suite
Ah ouaisun petit 1 de différence mais placé là évidemment ...
Ça aurait pu être pire. Imagine si le 1 avait été placé ailleurs, ça aurait pu donner 9100 euros![]()
Blague à part, bon courage.
bdphile35 a écrit:Tonton Calou a écrit:gihach a écrit:Ils m'ont dit qu'ils allaient vérifier
Je ne le sent pas ...
C'est quand même fort gros !
Je ne m'inquiéterais pas trop.
C'est pr quelle planche je vais te dire tout de suite si cest possible ou impossible a 1900
fluoxet a écrit:Quelqu'un a t'il noté le prix de la couv de Hellboy, lot n°7 ? Résultats non encore publiés ...
fluoxet a écrit:Quelqu'un a t'il noté le prix de la couv de Hellboy, lot n°7 ? Résultats non encore publiés ...
carbonnieux a écrit:tiens demain y'a la vente BD Enchères à Liège avec la couv de Franquin
Yoda33 a écrit:carbonnieux a écrit:tiens demain y'a la vente BD Enchères à Liège avec la couv de Franquin
Ah ! Un objectif ?![]()
ranma a écrit:fluoxet a écrit:Quelqu'un a t'il noté le prix de la couv de Hellboy, lot n°7 ? Résultats non encore publiés ...
3700 sans les frais. Belle piece par ailleurs
fluoxet a écrit:Il y a 48H chez Heritage Auction, une cover de Hellboy à plus de 11 000 dollars.
https://comics.ha.com/itm/original-comi ... ail-071515
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité