bewegen a écrit:Je pense qu'en Belgique francophone beaucoup les ont lu aussi. perso, ça fait partie des albums lus enfants qui faisaient partie de la bibli familiale, à côté des classiques Dupuis et des Astérix
Jeff70 a écrit:Sans en avoir jamais lu un seul, les Bob et Bobette m'ont toujours donné l'impression d'une production pléthorique peu qualitative...
koikeski a écrit:Maintenant quand je suis envoyé pour aller chercher un truc au supermarché du coin... J'ai la chance une fois sur deux de "tomber" sur un autre bédégéiste et ma femme ne comprend pas pourquoi cela prend une heure pour aller chercher du beurre
tzynn a écrit:koikeski a écrit:Maintenant quand je suis envoyé pour aller chercher un truc au supermarché du coin... J'ai la chance une fois sur deux de "tomber" sur un autre bédégéiste et ma femme ne comprend pas pourquoi cela prend une heure pour aller chercher du beurre
Tiens, marrant, moi aussi ça m'arrive de tomber sur un bdgestiste qd je vais au supermarché... Comme quoi
tzynn a écrit:C'est dépendant de ses lectures. Pour une belle planche période bleue je serais preneur. Fantôme espagnol, Beersel, clé de Bronze, casque tartare De même pour les planches d'ambiance si flamandes comme dans la dame en noir ou encore dans le roi boit, Amphoria, etc.. J'ai aussi bcp aimé le trésor de Fiskary, le teuf teuf club, la trompette magique, et quelques autres albums.
Inversement des Rahan ou des tas de trucs ds pif ne m'émeuvent pas du tout. C'est très localisé finalement
tzynn a écrit:Inversement des Rahan ou des tas de trucs ds pif ne m'émeuvent pas du tout. C'est très localisé finalement
michael07 a écrit:tzynn a écrit:koikeski a écrit:Maintenant quand je suis envoyé pour aller chercher un truc au supermarché du coin... J'ai la chance une fois sur deux de "tomber" sur un autre bédégéiste et ma femme ne comprend pas pourquoi cela prend une heure pour aller chercher du beurre
Tiens, marrant, moi aussi ça m'arrive de tomber sur un bdgestiste qd je vais au supermarché... Comme quoi
Vous faites pas mal les gars à force de tomber comme ça. .
Si problème d équilibre, je suis kiné..
arpagon a écrit:tzynn a écrit:Inversement des Rahan ou des tas de trucs ds pif ne m'émeuvent pas du tout. C'est très localisé finalement
Pffff---espèce de réac ! on lisait de la BD communiste nous ! on était engagé a 10 ans nous ! on n' était pas pétri de confort petit bourgeois nous !
Yoda33 a écrit:Ptet qu un mercredi aprem les acheteurs ne se bousculent pas non ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités