pantouflard a écrit:Je n'ai sans doute pas assez de bouteille pour parler des prix des œuvres, mais je suis passé aujourd'hui à Sothebys et j'ai beaucoup aimé les œuvres présentées. C'est vraiment une belle vente.
Même si je ne comprendrai jamais les prix de vente des dessins d'Hergé, mais ça, c'est un autre débat. Les goûts et les couleurs...
Bandamoebius a écrit:Voilà. Pour le reste, il faut aller voir
salome3544 a écrit:Bandamoebius a écrit:Voilà. Pour le reste, il faut aller voir
Et là, l'ami Boris ne nous parle pas de la Transperceneige pour laquelle il est passé
Christobald a écrit:Je ne comprends pas cet engouement pour Marini et la Rapaces. Je suis passé à l'expo et je ne l'appréciais guère sur catalogue mais la voir en vrai n'a fait que renforcer mes a priori: les dimensions, les couleurs, rien ne m'a semblé très fin.
Christobald a écrit:Je ne comprends pas cet engouement pour Marini et la Rapaces. Je suis passé à l'expo et je ne l'appréciais guère sur catalogue mais la voir en vrai n'a fait que renforcer mes a priori: les dimensions, les couleurs, rien ne m'a semblé très fin.
Après, peut-être est-ce parce que c'est un artiste qui verse dans l'érotique. Dans ce cas-là, je préfère Crepax dont le dessin m'a semblé bien plus fin.
En tous cas, comme vous le dites, voir l'expo en vrai ça change tout, il y avait en effet de très belles pièces (dont certaines déjà citées), la Gal (avec un jeu sur le noir magnifique), la Bilal (dans un style early très sympa), la Tarzan, la Burns (première fois que je vois une couverture de Burns en vente), la Krazy Kat ( quand on regarde l'époque où ça a été dessiné, on se dit que c'est de l'avant-garde !)
Bref, de très belles pièces qui ne sont pas encore dans mon budget...
HAL9000 a écrit:ces commentaires successifs sur cette planche de Rapaces jettent un sacré froid.
salome3544 a écrit:HAL9000 a écrit:ces commentaires successifs sur cette planche de Rapaces jettent un sacré froid.
Encore heureux que les commentaires du Forum ne changent rien à la qualité intrinsèque d'une pièce !
HAL9000 a écrit:salome3544 a écrit:HAL9000 a écrit:ces commentaires successifs sur cette planche de Rapaces jettent un sacré froid.
Encore heureux que les commentaires du Forum ne changent rien à la qualité intrinsèque d'une pièce !
C'est sûr et ce n'était pas le propos
Christobald a écrit:Je ne comprends pas cet engouement pour Marini et la Rapaces.
sam06 a écrit:HAL9000 a écrit:salome3544 a écrit:HAL9000 a écrit:ces commentaires successifs sur cette planche de Rapaces jettent un sacré froid.
C'est sûr et ce n'était pas le propos
Mais cela peut influer sur un prix final aux enchères!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités