Si la variété, c’est de la musique, il n’y a plus de musique
jfmal a écrit:Daniel, avec ton concept de lecture popcorn, tu viens de parfaitement exprimer ce que je ressens avec les séries de Marini!
Mais 20 ou 30K pour du popcorn
tzynn a écrit:jfmal a écrit:Daniel, avec ton concept de lecture popcorn, tu viens de parfaitement exprimer ce que je ressens avec les séries de Marini!
Mais 20 ou 30K pour du popcorn
Blueb aussi est de la lecture pop corn et ça n'enlève rien au plaisir de le lire. Rien de choquant à cela
arpagon a écrit:il est vrai que de temps en t'emps ici on a tendance a expliquer le monde de manière egocentré... et prendre nos gouts personnels comme jauge ultime.
salome3544 a écrit:arpagon a écrit:il est vrai que de temps en t'emps ici on a tendance a expliquer le monde de manière egocentré... et prendre nos gouts personnels comme jauge ultime.
Tiens on parle des Dupondt libraires !
salome3544 a écrit:arpagon a écrit:il est vrai que de temps en t'emps ici on a tendance a expliquer le monde de manière egocentré... et prendre nos gouts personnels comme jauge ultime.
Tiens on parle des Dupondt libraires !
Morg'N'Thorg a écrit:... résumons... Marini c'est popcorn, Ledroit c'est pompier, Moebius c'est tellement 20ième siècle, Franquin c'est hasbeen, Uderzo c'est pas lui c'est son frère, Giraud c'est vieille école, Bilal c'est surfait, Pratt c'est trop compliqué... lancez-vous sur du Michetz alors ou du beau Miralles avec une femme qui vient de se faire couper la jambe gauche en couverture pour 25K chez Christie's... ah dommage, c'est déjà pris mais tellement bon marché
arpagon a écrit:j'ai l'impression dernièrement mon cher Salome que tu es tendu du string..j'ai le droit de le dire ça ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité