stephane_ a écrit:Bill Baroud Jr a écrit:stephane_ a écrit:Bon les gars qui c'est qui vise la couverture de Marie Vérité en décembre ?
Je verrais assez un duel Carbo / Macana dans la dernière ligne droite, coiffés sur le poteau par Bill "44000" Baroud
Sans moi, en ce qui concerne Marie Vérité.
Je ne comprends pas l'allusion à "44000".
Je sens que je vais regretter d'avoir posé la question, mais la curiosité me dévore...
N'y avait-il pas eu un haut fait d'arme qui t'a suivi un temps, avec une Graton à 44k ? (ou bien c'est ma mémoire ... )
Bill Baroud Jr a écrit:stephane_ a écrit:Bill Baroud Jr a écrit:stephane_ a écrit:Bon les gars qui c'est qui vise la couverture de Marie Vérité en décembre ?
Je verrais assez un duel Carbo / Macana dans la dernière ligne droite, coiffés sur le poteau par Bill "44000" Baroud
Sans moi, en ce qui concerne Marie Vérité.
Je ne comprends pas l'allusion à "44000".
Je sens que je vais regretter d'avoir posé la question, mais la curiosité me dévore...
N'y avait-il pas eu un haut fait d'arme qui t'a suivi un temps, avec une Graton à 44k ? (ou bien c'est ma mémoire ... )
Je savais bien qu'il ne fallait pas que je demande!
(Si seulement, c'était 44000...)
ombre jaune a écrit:A ce prix il ne manquerait plus qu'elle soit moche
collectionman a écrit:Résultats Artcurial en ligne pour la vente Tintin et la vente générique BD
http://www.artcurial.com/fr/asp/results ... Voir+les+résultats
maverick06 a écrit:collectionman a écrit:Résultats Artcurial en ligne pour la vente Tintin et la vente générique BD
http://www.artcurial.com/fr/asp/results ... Voir+les+résultats
Bizarre, presque tous les albums rares ravalés
collectionman a écrit:
la planche de Will d'Isabelle à 6000 HF ( à confirmer )
collectionman a écrit:
Bientôt la couverture de Fred sur Philémon qui risque de friser les 10000 euros ( ou plus frais compris pour estimation initiale de 4000 euros
Jopo de Pojo a écrit:Et la planche de Pratt ?
azertyuiop1 a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Et la planche de Pratt ?
Il me semble qu'elle est ravalée ( à confirmer).
collectionman a écrit:Vente BD à Drouot cet après midi ( les organisateurs et l'expert ont le sourire )
Les enchères s'envolent sur la sérigraphie Moebius starwatcher a 3800 HF
L'illustration de Pellerin vendue à 5800 euros HF
Toutes les reproductions Moebius ( digigraphie ) sont vendues et jusqu'à 3000 euros HF
Bientôt la couverture de Fred sur Philémon qui risque de friser les 10000 euros ( ou plus frais compris pour estimation initiale de 4000 euros )
cette betterave était bien laide , alors même à 2k + frais c'est très cherQuality-Strip a écrit:collectionman a écrit:Vente BD à Drouot cet après midi ( les organisateurs et l'expert ont le sourire )
Les enchères s'envolent sur la sérigraphie Moebius starwatcher a 3800 HF
L'illustration de Pellerin vendue à 5800 euros HF
Toutes les reproductions Moebius ( digigraphie ) sont vendues et jusqu'à 3000 euros HF
Bientôt la couverture de Fred sur Philémon qui risque de friser les 10000 euros ( ou plus frais compris pour estimation initiale de 4000 euros )
Et la planche de Sibylline et la Betterave qui n'a pas décollé, dur dur à 2100 euros HF.
Jopo de Pojo a écrit:azertyuiop1 a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Et la planche de Pratt ?
Il me semble qu'elle est ravalée ( à confirmer).
Merci.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités