Tonton Calou a écrit:Les prix marteau.
Total : 2.598.200 €
Ah ! Chic ! Merci Tonton Calou !!!
Tonton Calou a écrit:Les prix marteau.
Total : 2.598.200 €
jfmal a écrit:Sauf que là, ça ressemble de plus en plus à une confirmation. C'est loin d'être la première fois que des pièces premiums de Gibrat cartonnent en vente... Et même si Gibrat n'a pas révolutionné le genre, je ne suis guère etonné que son côté old school frenchy puisse plaire, notamment à l'international.
Yoda33 a écrit:tzynn a écrit:Le strip de MIckey de Loisel n'est pas parti chez Fauve, les Loisel ont été remballées chez Artcurial, et elles ont fait un bide chez Christies alors que les estimations n'étaient chaque fois pas très élevées. Loisel ça fait pschht...
Pourtant les strips vus à Quai des Bulles sont superbes ...j avoue que je m en dégotterais un avec joie quand j aurai fini de payer ce que je paie en ce moment ...
Jeff70 a écrit:Il y a quand même quelque chose de bizarre dans l'incroyable surestimation des Gibrat...
landers06 a écrit:Yoda33 a écrit:tzynn a écrit:Le strip de MIckey de Loisel n'est pas parti chez Fauve, les Loisel ont été remballées chez Artcurial, et elles ont fait un bide chez Christies alors que les estimations n'étaient chaque fois pas très élevées. Loisel ça fait pschht...
Pourtant les strips vus à Quai des Bulles sont superbes ...j avoue que je m en dégotterais un avec joie quand j aurai fini de payer ce que je paie en ce moment ...
et bien tant mieux si le strip n'a pas été vendu (du moins au prix demandé). S'il y a une expo vente ça permettra de recadrer un peu les prix de Loisel qui dessine Mickey.
ombre jaune a écrit:Dans les séries récentes, les Meyer / undertaker ont encore fait de gros scores plus de 8K et 9K
ombre jaune a écrit:Dans les séries récentes, les Meyer / undertaker ont encore fait de gros scores plus de 8K et 9K
landers06 a écrit:Yoda33 a écrit:tzynn a écrit:Le strip de MIckey de Loisel n'est pas parti chez Fauve, les Loisel ont été remballées chez Artcurial, et elles ont fait un bide chez Christies alors que les estimations n'étaient chaque fois pas très élevées. Loisel ça fait pschht...
et bien tant mieux si le strip n'a pas été vendu (du moins au prix demandé). S'il y a une expo vente ça permettra de recadrer un peu les prix de Loisel qui dessine Mickey.
Jopo de Pojo a écrit:tzynn a écrit:Le strip de MIckey de Loisel n'est pas parti chez Fauve, les Loisel ont été remballées chez Artcurial, et elles ont fait un bide chez Christies alors que les estimations n'étaient chaque fois pas très élevées. Loisel ça fait pschht...
Quand je l'annonçais ici il y a 18 mois, on me reprenait de volée...
C'est une évidence, au regard de sa place dans l'histoire de la bande dessinée.
lautreamont a écrit:Jopo de Pojo a écrit:tzynn a écrit:Le strip de MIckey de Loisel n'est pas parti chez Fauve, les Loisel ont été remballées chez Artcurial, et elles ont fait un bide chez Christies alors que les estimations n'étaient chaque fois pas très élevées. Loisel ça fait pschht...
Il me semble que tu enterrais Juillard qui nous a fait hier près de 40k pour une couverture et près de 15k pour une planche.
Tes évidences semblent être à géométrie variable.
stephane_ a écrit:Je crois au contraire que les frais ont pu augmenter tranquillement parce que rien dans les faits n'a montré qu'ils étaient rédhibitoire. Des belles pièces en vente sur 2DG n'ont pas trouvé preneurs et sont parties ce week-end au tarif marteau équivalent à ce que demandait le vendeur en direct.
La VAE reste donc la voie royale pour vendre de belles pièces, avec toujours la possibilité d'une envolée spectaculaire si la pièce plait vraiment. C'est comme le rôle du galeriste, une case obligatoire si on veut valoriser un original. On voit beaucoup de collectionneur s'appuyer sur le travail des galeristes et des VAE pour tenter de belles plus-value qui ne seraient que peu possible sans ces intermédiaires qui sont beaucoup critiqués.
jfmal a écrit:lautreamont a écrit:Jopo de Pojo a écrit:tzynn a écrit:Le strip de MIckey de Loisel n'est pas parti chez Fauve, les Loisel ont été remballées chez Artcurial, et elles ont fait un bide chez Christies alors que les estimations n'étaient chaque fois pas très élevées. Loisel ça fait pschht...
Il me semble que tu enterrais Juillard qui nous a fait hier près de 40k pour une couverture et près de 15k pour une planche.
Tes évidences semblent être à géométrie variable.
Tu vois Jopo, rien n'a changé depuis 18 mois.
Quand tu dis des conneries plus grosses que toi, on continue à te reprendre de volée
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités