sam06 a écrit:Un score honorable!
4 grosses ventes en 24h( avec Heritage), ça fait beaucoup. Et d'autres à venir!
En parlant d'Heritage, beaucoup de collectionneurs US parlent d'une correction et d'un marché qui s'essouffle.
Peut on en dire autant?
tzynn a écrit:Le strip de MIckey de Loisel n'est pas parti chez Fauve, les Loisel ont été remballées chez Artcurial, et elles ont fait un bide chez Christies alors que les estimations n'étaient chaque fois pas très élevées. Loisel ça fait pschht...
sam06 a écrit:En fait, en FB il n y a plus que 2 auteurs qui cartonnent!
Hergé et...Gibrat!
Rberenguier a écrit:sam06 a écrit:En fait, en FB il n y a plus que 2 auteurs qui cartonnent!
Hergé et...Gibrat!
Bon ben je ferme ma gueule. J'y comprends rien.
Pourtant je crois vraiment au credo "Price is what you pay, value is what you get"
jfmal a écrit:La sélection proposée par Maghen etait de haut niveau... prenons par exemple la planche du Sursis à 36K ou même la très jolie Matteo les pieds dans l'eau, c'était quand même du vrai premium... Contrairement aux planches présentées chez Artcurial.
Moi ça me fait plaisir pour Jean-Pierre Gibrat qui est un type adorable, ainsi que pour Daniel Maghen qui joue parfaitement son rôle de galeriste exclusif depuis pas mal d'années.
Ne lui reste maintenant plus qu'à nous régaler d'une de ces magnifiques monographies dont il a le secret. Car tous deux ne doivent surtout pas s'y tromper, l'essentiel, ce qui restera, c'est les livres!
bergamotte a écrit:Je ne sais pas si quelqu'un a encore besoin de quelque chose mais j'ai tout noté de la vente Hergé... Alonzo ?
jfmal a écrit:La sélection proposée par Maghen etait de haut niveau... prenons par exemple la planche du Sursis à 36K ou même la très jolie Matteo les pieds dans l'eau, c'était quand même du vrai premium... Contrairement aux planches présentées chez Artcurial.
Moi ça me fait plaisir pour Jean-Pierre Gibrat qui est un type adorable, ainsi que pour Daniel Maghen qui joue parfaitement son rôle de galeriste exclusif depuis pas mal d'années.
Ne lui reste maintenant plus qu'à nous régaler d'une de ces magnifiques monographies dont il a le secret. Car tous deux ne doivent surtout pas s'y tromper, l'essentiel, ce qui restera, c'est les livres!
Tonton Calou a écrit:Les résultats Christie's TTC sont en ligne.
http://www.christies.com/salelanding/index.aspx?intsaleid=26377&saletitle=
Sale Total: €3,213,250
Alonzo Cabarez a écrit:bergamotte a écrit:Je ne sais pas si quelqu'un a encore besoin de quelque chose mais j'ai tout noté de la vente Hergé... Alonzo ?
Avec plaisir : le détail des lithos et sérigraphies et des rares albums vendus.
Si tu peux donner quelques cartes neige, également, ça donnera un peu le reflet de la vente. Merci d'avance, professeur.
La consonne ou la voyelle reviennent cher, quand elles datent des années 40 !danielsansespace a écrit:Monsieur 960 demande à Monsieur 2036 de lui retourner ses vœux de bonne année... (pour remplir sa pancarte)
danielsansespace a écrit:Félicitations au père Noël de cordée et à son compagnon BIS étoilé
fandesbrothers a écrit:danielsansespace a écrit:Bagarre pour une Tillieux Moines Rouges avec la Californie
... qui part à 22 soit 29,5 avec les frais...
En Californie c'était moi qui l'ai laissé partir - cette planche de Fred était superbe, mais avec les frais ca commençait à faire beaucoup
danielsansespace a écrit:Tonton Calou a écrit:Les résultats Christie's TTC sont en ligne.
http://www.christies.com/salelanding/index.aspx?intsaleid=26377&saletitle=
Sale Total: €3,213,250
Bizarre les frais calculés sont seulement de 25% et pas de 34% comme annoncé... Si c'est le cas je me serais peut-être autorisé un pas d'enchères supplémentaire...
... ce qu'ils appellent ttc est sans doute en fait les 25% HT, il faut ajouter 5% de TVA et 4% de droits de suite...
Tonton Calou a écrit:Les prix marteau.
Total : 2.598.200 €
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités