danielsansespace a écrit:sur mon deuxième écran les Crumb se vendent mieux outre-atlantique...
danielsansespace a écrit:sur mon deuxième écran les Crumb se vendent mieux outre-atlantique...
tzynn a écrit:C'est quoi ce soir? Perso j'avais mis un ordre début de semaine sur le dessin de Doré de la vente d'aujourd'hui. Tavern tu sais par hasard combien il a fait?
tavern a écrit:tzynn a écrit:C'est quoi ce soir? Perso j'avais mis un ordre début de semaine sur le dessin de Doré de la vente d'aujourd'hui. Tavern tu sais par hasard combien il a fait?
c'est HERITAGE AUCTION en ce moment même.
Pour Doré (c'est parce que je l'ai montré sur facebook?), c'est chez DE BAECQUE mais je n'ai pas le résultat.
tavern a écrit:danielsansespace a écrit:sur mon deuxième écran les Crumb se vendent mieux outre-atlantique...
ah oui ! je regarde ça aussi ....Crumb, Shelton, Ware, Burns ... ça défile et du lourd !
Busch a écrit:Un Doré? On peut voir?
fancomvous a écrit:tavern a écrit:danielsansespace a écrit:sur mon deuxième écran les Crumb se vendent mieux outre-atlantique...
ah oui ! je regarde ça aussi ....Crumb, Shelton, Ware, Burns ... ça défile et du lourd !
Oui, et on dirait que ça bagarre bien pour ce que j'ai vu...
fandesbrothers a écrit:Toujours plus fort niveau organisation chez Artcurial: Je me connecte en live et découvre une limite de bid à 3,000 euros (visiblement leur système de demande d'augmentation de limite n'a pas fonctionné)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités