ombre jaune a écrit:Je ne sais pas sur quels critères ils se basent, rien acheté non plus chez eux et pourtant j'ai reçu les deux catalogues
Tonton Calou a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Tonton Calou a écrit:Oui, très poussif, en effet.
Mais la seule petite babiole sur laquelle j'avais des vues, elle a cartonné !
Le chat de Peyo ?
Yep !
Quality-Strip a écrit:Tonton Calou a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Tonton Calou a écrit:Oui, très poussif, en effet.
Mais la seule petite babiole sur laquelle j'avais des vues, elle a cartonné !
Le chat de Peyo ?
Yep !
Pour que ça fasse ce prix là, une publication non annoncée peut-être?
Ils annonçaient des prix de départ à -20/30% de l'estimation, au jeu des Encheres fictives, il a fait très fort !!
"Ce n'est plus vous sur internet, c'est vous devant" : lot invendu
En prenant un peu de recul, j'ai bien rigolé
tzynn a écrit:Le bourgeon a été retiré de la vente?
landers06 a écrit:pour l'escalier à 50k€, compte tenu du niveau de cette vente, le résultat m'interpelle
landers06 a écrit:pour l'escalier à 50k€, compte tenu du niveau de cette vente, le résultat m'interpelle
pabelbaba a écrit:L'illu de Boucq?
tavern a écrit:landers06 a écrit:pour l'escalier à 50k€, compte tenu du niveau de cette vente, le résultat m'interpelle
l'escalier de Boucq ? vendu à ce prix ? je n'y crois pas.
francois d a écrit:on peut voir les résultats ici
https://www.fauveparis.com/cetait-hier/ ... ots?nbr=48
si je compte bien il y a 120 invendus sur les 188 lots de la vente (il y a une case à cocher pour voir les lots invendus)
de quoi se poser des questions :
- notoriété de la salle de ventes
- capacité de l'expert à alerter des acheteurs potentiels
- qualité des lots proposés
- date de la vente (milieu de semaine, deux/trois jours avant Artcurial et Christie's)
fd
collectionman a écrit:pabelbaba a écrit:L'illu de Boucq?
les deux illustrations NB proposées ont été vendues en sachant que sur la 1ere , le Bouncer semble être devenu unijambiste ( pas de mise en perspective de la jambe gauche ) en sus d'être manchot ( et que la patte arrière gauche de son destrier ne semble pas bien positionnée )
pabelbaba a écrit:collectionman a écrit:pabelbaba a écrit:L'illu de Boucq?
les deux illustrations NB proposées ont été vendues en sachant que sur la 1ere , le Bouncer semble être devenu unijambiste ( pas de mise en perspective de la jambe gauche ) en sus d'être manchot ( et que la patte arrière gauche de son destrier ne semble pas bien positionnée )
Je l'aime bien cette illu, même s'il y a quelques problèmes, le cheval y est super majestueux.
tzynn a écrit:Le bourgeon a été retiré de la vente?
azertyuiop1 a écrit:tzynn a écrit:Le bourgeon a été retiré de la vente?
Bourgeon ne tolère aucune vente de ses oeuvres afin que son patrimoine ne puisse être évalué.
azertyuiop1 a écrit:tzynn a écrit:Le bourgeon a été retiré de la vente?
Bourgeon ne tolère aucune vente de ses oeuvres afin que son patrimoine ne puisse être évalué.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités