arpagon a écrit:quelqu'un a noté les Vance chez Artcurial ?
j'aimerai savoir a combien est parti mon ex, lot 309.
collectionman a écrit:arpagon a écrit:quelqu'un a noté les Vance chez Artcurial ?
j'aimerai savoir a combien est parti mon ex, lot 309.
Ravalée
arpagon a écrit:en effet , l'impression d'une vente normale, comme il y a 4-5 ans..les gens ont vu ce qui est sur-évalué..c'est bien.
michael07 a écrit:Donc achetons mais achetons pour nous..
Pour nous faire plaisir..
Pas pour revendre..
Ca c est un métier.
Et surtout, comme on peut le dire souvent, visez la qualité
Morg'N'Thorg a écrit:michael07 a écrit:Donc achetons mais achetons pour nous..
Pas pour revendre..
Ca c est un métier.
... mais fait-on toujours ce que l'on prêche?
arpagon a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:michael07 a écrit:Donc achetons mais achetons pour nous..
Pas pour revendre..
Ca c est un métier.
je dois être le seul en fait....
Morg'N'Thorg a écrit:arpagon a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:michael07 a écrit:Donc achetons mais achetons pour nous..
Pas pour revendre..
Ca c est un métier.
je dois être le seul en fait....
On a enfin la photo de Arpagon
michael07 a écrit:Non Arpagon niveau qualité c'est pas ça du tout du tout, faut revoir tes choix mec
Pour la revente, il y a aussi une chose, ceux qui doivent revendre pour faire évoluer leur collection et ceux qui ont déjà constitué une belle collection et qui n ont plus besoin de revendre..
arpagon a écrit:michael07 a écrit:Non Arpagon niveau qualité c'est pas ça du tout du tout, faut revoir tes choix mec
Pour la revente, il y a aussi une chose, ceux qui doivent revendre pour faire évoluer leur collection et ceux qui ont déjà constitué une belle collection et qui n ont plus besoin de revendre..
peux importe l'excuse de la vente! Je parle juste d'essayer de faire des prix cohérents et non pas des prix pour levrette avec gravier !
carbonnieux a écrit:1-par définition un prix est cohérent quand il est validé par l'acheteur ET le vendeur !
2-Un prix c'est une chose, mais le définir pour une pièce hors norme c'est pas la même chose que pour le reste.
)
carbonnieux a écrit:Busch a écrit:C'est Leroy himself...
Non c'était Perez
une voix à vous déprimer la salle
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité