azertyuiop1 a écrit:tzynn a écrit:Le bourgeon a été retiré de la vente?
Bourgeon ne tolère aucune vente de ses oeuvres afin que son patrimoine ne puisse être évalué.
il a l'air quand même assez special le Monsieur..non ?
azertyuiop1 a écrit:tzynn a écrit:Le bourgeon a été retiré de la vente?
Bourgeon ne tolère aucune vente de ses oeuvres afin que son patrimoine ne puisse être évalué.
Tarkey a écrit:jfmal a écrit:... Donc, si l'un d'entre vous a du christies en double et souhaite avoir du Artcurial, on pourrait peut être faire un échange?
J'ai la chance d'avoir reçu les deux (malheureusement en un seul exemplaire) et je dois dire que le Christies a une autre gueule que les Artcuriaux
danielsansespace a écrit:J'ai complètement oublié celle-là. Pour moi les ventes c'est le week-end end...
Tarkey a écrit:Tiens, par contre je n'ai pas vu la CHNINKEL chez Christie's... aurais-je loupé une salle
Tarkey a écrit:Tiens, par contre je n'ai pas vu la CHNINKEL chez Christie's... aurais-je loupé une salle
carbonnieux a écrit:Bon moi je vais voir tout ça demain
Morg'N'Thorg a écrit:carbonnieux a écrit:Bon moi je vais voir tout ça demain
Ben ça c'est de l'info!
carbonnieux a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:carbonnieux a écrit:Bon moi je vais voir tout ça demain
Ben ça c'est de l'info!
même que j'irai peut être revoir le tout samedi matin de 10 à 12h
collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:même que j'irai peut être revoir le tout samedi matin de 10 à 12h
On risque de s'y croiser
salome3544 a écrit:collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:même que j'irai peut être revoir le tout samedi matin de 10 à 12h
On risque de s'y croiser
N'y pavane pas trop ... vu le nombre d'amis croissant que tu as dans ce milieu ...
collectionman a écrit:salome3544 a écrit:collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:même que j'irai peut être revoir le tout samedi matin de 10 à 12h
On risque de s'y croiser
N'y pavane pas trop ... vu le nombre d'amis croissant que tu as dans ce milieu ...
Cela ne me pose absolument aucun souci et je suis toujours ouvert à la discussion au cas où l'on souhaiterait me parler de nos " chers " originaux
Nous pourrions parler également de ta façon d'appréhender la collection d'originaux si nous avons la chance de nous croiser
Jopo de Pojo a écrit:Les prattiens doivent vraiment regarder de près les planches. ..
arpagon a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Les prattiens doivent vraiment regarder de près les planches. ..
ha mais c'est ce qu'on fait mon bon monsieur ! on fait même que ça quand il s'agit de planches de Corto ! on matte sur toutes les coutures, les traces de scotch, les traces de sauce tomate, le bic, le feutre insolé, le papier brillant ou mat..bref oui : faut avoir en main..c'est le mieux quand c'est possible.
Jopo de Pojo a écrit:arpagon a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Les prattiens doivent vraiment regarder de près les planches. ..
ha mais c'est ce qu'on fait mon bon monsieur ! on fait même que ça quand il s'agit de planches de Corto ! on matte sur toutes les coutures, les traces de scotch, les traces de sauce tomate, le bic, le feutre insolé, le papier brillant ou mat..bref oui : faut avoir en main..c'est le mieux quand c'est possible.
Je n'en doute pas !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités