fancomvous a écrit:33 si je ne m'abuse.
Intéressant.
tzynn a écrit:Busch a écrit:Un Doré? On peut voir?
http://www.debaecque.fr/html/fiche.jsp? ... =&r=&sold=
Philemon a écrit:Belle bataille pour la chouette affiche de Crumb pour le CNBDI, partie pour presque 80k$.
Quality-Strip a écrit:fancomvous a écrit:33 si je ne m'abuse.
Intéressant.
Tu t'abuses car c'est 34, je me suis fait un plaisir de pousser cette Gaston Eléphant avec une dernière enchère à 32
Au moins, il ne l'aura pas eu trop facilement
fancomvous a écrit:Quality-Strip a écrit:fancomvous a écrit:33 si je ne m'abuse.
Intéressant.
Tu t'abuses car c'est 34, je me suis fait un plaisir de pousser cette Gaston Eléphant avec une dernière enchère à 32
Au moins, il ne l'aura pas eu trop facilement
Ah... Ben je suis pas au courant de vos trucs moi.
Mais je parlais de la Graton.
Philemon a écrit:fandesbrothers a écrit:Toujours plus fort niveau organisation chez Artcurial: Je me connecte en live et découvre une limite de bid à 3,000 euros (visiblement leur système de demande d'augmentation de limite n'a pas fonctionné)
Pareil.
J'ai envoyé plusieurs messages, pas de réponse, plafond bloqué.
Tant pis pour ces nazes...
Busch a écrit:C'est Leroy himself...
danielsansespace a écrit:pas de mal à vendre les Chris Ware:
26,290 (22 au marteau)
23,900 (20 au marteau)
26,290 (22 au marteau)
et la dernière pour ceux qui n'avaient pas mis assez sur les autres :
38,240 ! (32 au marteau)
(il y en a même un qui est passé direct de 11 à 19...)
...et j'oubliais la petite couv. partie à 13,145 (11 au marteau alors qu'elle n'était qu'à 2000 au début)
Tonton Calou a écrit:63% des lots vendus chez Artcurial, mais les grosses pièces se sont moins bien vendues.
Busch a écrit:C'est Leroy himself...
arpagon a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Les prattiens doivent vraiment regarder de près les planches. ..
ha mais c'est ce qu'on fait mon bon monsieur ! on fait même que ça quand il s'agit de planches de Corto ! on matte sur toutes les coutures, les traces de scotch, les traces de sauce tomate, le bic, le feutre insolé, le papier brillant ou mat..bref oui : faut avoir en main..c'est le mieux quand c'est possible.
beboun7 a écrit:arpagon a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Les prattiens doivent vraiment regarder de près les planches. ..
ha mais c'est ce qu'on fait mon bon monsieur ! on fait même que ça quand il s'agit de planches de Corto ! on matte sur toutes les coutures, les traces de scotch, les traces de sauce tomate, le bic, le feutre insolé, le papier brillant ou mat..bref oui : faut avoir en main..c'est le mieux quand c'est possible.
La Corto vue ce soir chez Christie's est belle mais le feutre est bien rouge...dur...dur...
Et franchement pour la couv' d'Hora Cero...je parierai pas qu'elle est du Master de Malamocco.
Par contre, sans être publiée non plus, "La danse", vendue ce soir me plaisait vraiment dans son style, sa composition, ses couleurs...une bien belle découverte à mon avis...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités