arpagon a écrit:Tiens je viens de voir dans le catalogue Artcurial une de mes ex XIII, vendu ici , enfin sur 2dg, il y a 4 mois 7500.
surprenant quand même de voir l'estimation entre 10 et 15 k.
arpagon a écrit:que les gens essaient des culbutes, après tout c'est normal. pourquoi pas, c'est la vie !
Je trouve dommage pour les autres, ceux qui seraient vraiment intéressés par une planche et ratent l'occasion pour raisons diverses quand celles ci sont bien visiblement en vente directement et sans frais.
je leurs conseillerais de bien mater ce qui se passe, notamment sur 2dg ou comicsartfan, pour leur éviter de passer par des VEA ou la concurrence est rude.
carbonnieux a écrit:et au fait , ont-ils finalement imprimé et expédié un catalogue papier chez Artcurial ?
carbonnieux a écrit:et au fait , ont-ils finalement imprimé et expédié un catalogue papier chez Artcurial ?
Bandamoebius a écrit:carbonnieux a écrit:et au fait , ont-ils finalement imprimé et expédié un catalogue papier chez Artcurial ?
Oui, j'en ai reçu 6 lundi. Bon, 2x3, en fait. Mention spéciale pour le catalogue séparé "Cartes neiges", rédigé en français, anglais et...chinois, comme quoi il y a au moins un chinois non anglophone (donc pas de Hong-Kong) qui achète ce genre de truc.
En revanche, j'attends toujours les catalogues Christie's..!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité