carbonnieux a écrit:francois d a écrit:carbonnieux a écrit:Et donc avec la catalogue HB qui sera sans doute dévoilé de ses 51 lots dans les tous prochains jours, nous aurons de quoi faire et refaire nos calculs
j'en compte 53
et on reconnaît ta plume pour le descriptif de quelques lots
fd
Vu que Busch était chargé des descriptifs généraux (tailles , encre, année etc...) ; ce n'est pas que quelques mais bien tous
tzynn a écrit:Il manquait galartis, voici http://www.invaluable.co.uk/catalog/searchLots.cfm?scp=c&catalogRef=A1H1XNAHF7
carbonnieux a écrit:Je ne travaille pour personne d'autre que moi , je ne suis donc à la solde de personne.
Et pour te paraphraser, "je ne travaille pas pour la galerie H.B. et encore moins pour leurs ventes aux enchères"
Un déposant de pièces importantes m'a demandé si je pourrais réaliser la description de ses lots déposés.
Ce que j'ai accepté de faire , et tout est ensuite parti de là pour les autres lots (dont aucun ne m'appartient ) puisqu'il semblait que personne n'était prévu pour cette tâche.
J'ai donc écrit les 53 fiches des 53 visuels qui m'ont été transmis , ce qui n'implique donc nullement que je puisse "travailler pour leurs ventes aux enchères" , juste un one shot comme ton livre qui sort fin de ce mois ....
Et je me suis bien amusé dans ce challenge où le temps était malheureusement compté et où il n'était pas nécessairement toujours possible de creuser pour passer le temps qu'il aurait peut-être fallu sur l'un ou l'autre commentaire !
Je suis certain que tu percevras parfaitement la nuance
tzynn a écrit:Il manquait galartis, voici http://www.invaluable.co.uk/catalog/searchLots.cfm?scp=c&catalogRef=A1H1XNAHF7
ombre jaune a écrit:tzynn a écrit:Il manquait galartis, voici http://www.invaluable.co.uk/catalog/searchLots.cfm?scp=c&catalogRef=A1H1XNAHF7
L'estimation basse des Derib : 5500 fs pour une Yakari et 7500 fs pour une BL
Tonton Calou a écrit:18/11 Artcurial : 322 originaux
michael07 a écrit:Pas beaucoup d Hermann dans toutes ces ventes..
Que se passe-t-il ?
arpagon a écrit:michael07 a écrit:Pas beaucoup d Hermann dans toutes ces ventes..
Que se passe-t-il ?
quand il n'y a pas d'Hermann...je suis content..ça m'évite des tentations dangereuses...
ombre jaune a écrit:arpagon a écrit:michael07 a écrit:Pas beaucoup d Hermann dans toutes ces ventes..
Que se passe-t-il ?
quand il n'y a pas d'Hermann...je suis content..ça m'évite des tentations dangereuses...
c'est sans doute qu'il n'y a pas beaucoup de vendeurs en ce moment
Tonton Calou a écrit:16/11 Fauve Paris - Glénat : 180 originaux
18/11 Artcurial : 322 originaux
19/11 Artcurial (Tintin) : 40 originaux
19/11 Christie's - Maghen : 210 originaux
03/12 Galartis - 9ème art - Champaka : 246 originaux
04/12 Banque dessinée - Million : 195 originaux
11/12 Huberty & Breyne : 53 originaux
Total : +/- 1250 originaux.
Faites vos jeux !
depy99 a écrit:Le livre "Petites histoires originales" de fd est disponible chez Banque Dessinée depuis ce matin !
PotdeNutella a écrit:Tonton Calou a écrit:18/11 Artcurial : 322 originaux
pour Artcurial il suffit d'attendre un peu : ils ont déjà supprimé 3 lots
pabelbaba a écrit:
Sinon j'ai enfin reçu les catalogues Christies et ça m'a permis de me rendre compte qu'il y avait la première planche de XIII. J'avoue que le délire des américains sur les planches représentant les premières apparitions de persos emblématiques ne me touche pas du tout, mais là, comme pour le planche 1 de la Quête, ben ça le fait bien malgré des qualités graphiques pas tiptop.
ombre jaune a écrit:pabelbaba a écrit:
Sinon j'ai enfin reçu les catalogues Christies et ça m'a permis de me rendre compte qu'il y avait la première planche de XIII. J'avoue que le délire des américains sur les planches représentant les premières apparitions de persos emblématiques ne me touche pas du tout, mais là, comme pour le planche 1 de la Quête, ben ça le fait bien malgré des qualités graphiques pas tiptop.
très beaux catalogues au demeurant, le généraliste mode ancienne reliure journal de Spirou toilée et le Gibrat mode BD avec des illustrations doubles en pages de gardes
Tonton Calou a écrit:16/11 Fauve Paris - Glénat : 180 originaux
18/11 Artcurial : 322 originaux
19/11 Artcurial (Tintin) : 40 originaux
19/11 Christie's - Maghen : 210 originaux
03/12 Galartis - 9ème art - Champaka : 246 originaux
04/12 Banque dessinée - Million : 195 originaux
11/12 Huberty & Breyne : 53 originaux
Total : +/- 1250 originaux.
Faites vos jeux !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités