Mr Degryse a écrit:750 à 900 euros pour une planche de Cubitus............ Il y a de l'augmentation dans l'air
Mr Degryse a écrit:750 à 900 euros pour une planche de Cubitus............ Il y a de l'augmentation dans l'air
syndicien a écrit:KAPANDJI MORHANGE SVV
Curiosphere - voyages dans la 4ème dimension
Lundi 3 octobre à 14h00 à PARIS
Bob Brown / Ross Andru / Gene Colan / Bob Layton / George Tuska / ...
http://www.interencheres.com/fr/meubles ... 739.html/2
mica2805 a écrit:Catalogue "9th Art Gallery / Le Petit Reporter SPRL" en ligne :
http://catalogue.drouot.com/indexDrouot.jsp?id=78787
carbonnieux a écrit:sam06 a écrit:Prochaine vente au Panama?
non c'est Honk Kong lundi
danielsansespace a écrit:carbonnieux a écrit:sam06 a écrit:Prochaine vente au Panama?
Ben moi je comprends pas trop ce que c'est cette vente. Ca se passe à Hong Kong, je reçois un mail pour aller visiter (à Hong Kong???), les frais, c'est pas clair, comment on retire les lots c'est pas clair, où est-ce qu'on paie je comprends pas, j'ai beau relire les conditions du catalogue, c'est confus.
Du coup, je me risquerai pas là-dedans, même si j'aurais bien tenté la Winsor mac Cay ou le gaston qui sont très sympatoches... Si ça se trouve il y aura des affaires à faire si tout le monde ici raisonne comme moi...
gihach a écrit:N'oubliez pas, Collect-Hit c'est ce dimanche de 10h à 15h30
L'adresse : Brussels Kart Expo , A. Goosetlaan 9 à Grand-Bigard
Planche originales, Dessin originaux, dédicaces, albums de collection et objets 3D seront au rendez-vous
http://www.toymarket.eu
danielsansespace a écrit:carbonnieux a écrit:sam06 a écrit:Prochaine vente au Panama?
Ben moi je comprends pas trop ce que c'est cette vente. Ca se passe à Hong Kong, je reçois un mail pour aller visiter (à Hong Kong???), les frais, c'est pas clair, comment on retire les lots c'est pas clair, où est-ce qu'on paie je comprends pas, j'ai beau relire les conditions du catalogue, c'est confus.
Du coup, je me risquerai pas là-dedans, même si j'aurais bien tenté la Winsor mac Cay ou le gaston qui sont très sympatoches... Si ça se trouve il y aura des affaires à faire si tout le monde ici raisonne comme moi...
Philemon a écrit:danielsansespace a écrit:carbonnieux a écrit:sam06 a écrit:Prochaine vente au Panama?
Ca me semble assez clair: 25% de frais, auxquels tu rajoute la taxe d'import aux douanes (5,5% de memoire).
Et pour l'expedition, ils peuvent te faire des propositions.
Bref, ça ressemble à Heritage (en plus cher).
salome3544 a écrit:En effet, présentation des plus intéressantes ... un voyage au fil du temps
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités