arpagon a écrit:jamais lu les tuniques bleues...voila c'est dit..
michael07 a écrit:arpagon a écrit:jamais lu les tuniques bleues...voila c'est dit..
Qu on apporte le goudron et les plumes
michael07 a écrit:arpagon a écrit:jamais lu les tuniques bleues...voila c'est dit..
Qu on apporte le goudron et les plumes
arpagon a écrit:mes lectures d'enfant c'était LL, Tintin, Gaston et Asterix de mon grand père mais surtout Pif gadget et son Rahan...là j'étais dedans..
jfmal a écrit:Pareil pour moi! Nos pères avaient les mêmes goût!!
michael07 a écrit:
On affine toujours vers le haut, du moins on essaie
Et pour Lambil, j'ai réussi je pense.
Tonton Calou a écrit:Dans le même ordre d'idée, je trouve la Blueberry estimée à 35k (lot 577) nettement moins belle et intéressante que celle format XL estimée à 25k (lot 578)...le monde des originaux a parfois ses raisons que la raison ne connaît pas...
arpagon a écrit:Tonton Calou a écrit:Dans le même ordre d'idée, je trouve la Blueberry estimée à 35k (lot 577) nettement moins belle et intéressante que celle format XL estimée à 25k (lot 578)...le monde des originaux a parfois ses raisons que la raison ne connaît pas...
tout a fait d'accord. la 577 a beaucoup tourné, on la connait tous. bavarde au point d'en écraser blueb.. j'ai toujours bloqué sur cette grosse bulle mal engagée et cet encrage trop contrasté des deux 1° strip. contraste amplifié par la blancheur des bulles. décidément avec les planches de Blueberry j'ai souvent du mal...
Tonton Calou a écrit:aoa63 a écrit:Catalogue Artcurial "From Paris to Hong Kong" en ligne:
http://www.artcurial.com/fr/asp/searchresults.asp?pg=1&ps=18&st=D&sale_no=3788
On a gagné un zéro dans les estimations...
landers06 a écrit:j'ai un peu de mal a comprendre la cohérence de cette vente à HK
Bandamoebius a écrit:Même avec la bonne conversion en euros, cela reste cher. Mais bon: ces Moebius, Bilal et Druillet sont pour la plupart splendides. Et certains sont au prix d'une Michel Vaillant (pas taper, Bill ).
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités