tzynn a écrit:Un truc pour porte-avions nucléaires qu'on regardera passer... Bill, on compte sur toi pour choper du lot museal.
carbonnieux a écrit:tzynn a écrit:Un truc pour porte-avions nucléaires qu'on regardera passer... Bill, on compte sur toi pour choper du lot museal.
clairement un truc pour Bill
Bill Baroud Jr a écrit:carbonnieux a écrit:tzynn a écrit:Un truc pour porte-avions nucléaires qu'on regardera passer... Bill, on compte sur toi pour choper du lot museal.
Merci les gars pour vos encouragements, mais ne pensez-vous pas que l'acquéreur serait plutôt du style à scinder le lot et vendre à la pièce?
Clairement un truc pour toi, Carbo
carbonnieux a écrit:La mi-novembre sera donc un beau moment pour la vente d'originaux puisque le programme officiel d'Artcurial confirme sa double vente la veille et le lendemain de la vente Christie's de DM !
Cela donnera donc une vente Hergé le vendredi 18 en soirée avec ce lot pour musée : le lot de 20 cartes neige de 1942/43 vendues en un seul lot !!!! Estimation 1.200.000/2.400.000 ce qui permet de ne pas se tromper dans l'estimation, voir d'espérer la belle affaire
Fait exceptionnel, une vente suivra le dimanche après-midi , c'est à dire le lendemain de Christie's s'il vous reste des sous
Bill Baroud Jr a écrit:carbonnieux a écrit:tzynn a écrit:Un truc pour porte-avions nucléaires qu'on regardera passer... Bill, on compte sur toi pour choper du lot museal.
Merci les gars pour vos encouragements, mais ne pensez-vous pas que l'acquéreur serait plutôt du style à scinder le lot et vendre à la pièce?
En collaboration avec la Galerie du 9e Art (Paris) et la Galerie Champaka (Bruxelles), GALARTIS, maison de vente aux enchères renommée, organise la première vente dédiée à la Bande Dessinée en Suisse.
carbonnieux a écrit:Bill Baroud Jr a écrit:carbonnieux a écrit:tzynn a écrit:Un truc pour porte-avions nucléaires qu'on regardera passer... Bill, on compte sur toi pour choper du lot museal.
tu finances , je scinde ?
http://www.art9experts.com/fr/blogfr
marvin le rouge a écrit:En collaboration avec la Galerie du 9e Art (Paris) et la Galerie Champaka (Bruxelles), GALARTIS, maison de vente aux enchères renommée, organise la première vente dédiée à la Bande Dessinée en Suisse.
De mémoire, ce n'est pas la première vente consacrée à la BD en Suisse, j'ai le souvenir d'un catalogue avec un dessin de Cosey en couverture il y a qqs années
carbonnieux a écrit:Bill a les ronds pas moi ; question réglée.
Par contre s'il cherche un vrai conseiller pour ses achats futurs , j'accepte d'en discuter
carbonnieux a écrit:Bill Baroud Jr a écrit:carbonnieux a écrit:tzynn a écrit:Un truc pour porte-avions nucléaires qu'on regardera passer... Bill, on compte sur toi pour choper du lot museal.
tu finances , je scinde ?
http://www.art9experts.com/fr/blogfr
marvin le rouge a écrit:En collaboration avec la Galerie du 9e Art (Paris) et la Galerie Champaka (Bruxelles), GALARTIS, maison de vente aux enchères renommée, organise la première vente dédiée à la Bande Dessinée en Suisse.
De mémoire, ce n'est pas la première vente consacrée à la BD en Suisse, j'ai le souvenir d'un catalogue avec un dessin de Cosey en couverture il y a qqs années
Bill Baroud Jr a écrit:carbonnieux a écrit:Bill a les ronds pas moi ; question réglée.
Par contre s'il cherche un vrai conseiller pour ses achats futurs , j'accepte d'en discuter
Manque d'ambition, Carbo!
Le vrai challenge, c'est de faire vendeur pour mes achats passés!
Je prépare les alliances. Je préfère une cérémonie intime (pas plus de 300 convives).
carbonnieux a écrit:Donc je dois prendre contact avec Lampion ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités