carbonnieux a écrit:Donc je dois prendre contact avec Lampion ?
Ah, Tryphon et Séraphin !
tout un programme...
fd
carbonnieux a écrit:Donc je dois prendre contact avec Lampion ?
francois d a écrit:marvin le rouge a écrit:En collaboration avec la Galerie du 9e Art (Paris) et la Galerie Champaka (Bruxelles), GALARTIS, maison de vente aux enchères renommée, organise la première vente dédiée à la Bande Dessinée en Suisse.
De mémoire, ce n'est pas la première vente consacrée à la BD en Suisse, j'ai le souvenir d'un catalogue avec un dessin de Cosey en couverture il y a qqs années
c'était même il y a un quart de siècle Florian !
vente Christin-Naville à Genève, le 25 février 1991 (avec en couverture le "musée personnel" de Cosey)
et comme le souligne Arnaud (depy99) il y a eu déjà au moins trois ventes à Genève (Geneva Auction) en 2015-2016
fd
gihach a écrit:Pour fêter dignement le 16ème anniversaire de Collect-Hit, les meilleurs vendeurs du monde de la Bande Dessinée se sont donné rendez-vous ce dimanche 2 octobre 2016 pour vous présenter leurs plus beaux objets :
Planches et dessins originaux des plus grands auteurs (Hergé, Franquin, Roba, etc...), albums exceptionnels (Tintin, Spirou, etc ...), Objets 3D réputés introuvables (Aroutcheff, Leblon-Delienne, etc ...).
Bref, cette année Collect-Hit sera "The place to be" pour tous les collectionneurs du 9ème art.
http://www.toymarket.eu
landers06 a écrit:avec remise de médailles pour le titre de meilleur vendeur du monde
bignemo a écrit:landers06 a écrit:avec remise de médailles pour le titre de meilleur vendeur du monde
ouaip il sera tout seul.........
Justto a écrit:Si j'avais l'argent je serais bien intéressé par le Johan et Pirlouit qui sera chez HB en décembre
collectionman a écrit:Justto a écrit:Si j'avais l'argent je serais bien intéressé par le Johan et Pirlouit qui sera chez HB en décembre
cette couverture de Peyo est superbe effectivement
La planche de Nestor burma sera aussi d'une très grande qualité
La planche couleurs de Bilal sera aussi très désirable tout comme la superbe dernière page de Tif et Tondu
jicebedehix a écrit:collectionman a écrit:Justto a écrit:Si j'avais l'argent je serais bien intéressé par le Johan et Pirlouit qui sera chez HB en décembre
La planche couleurs de Bilal sera aussi très désirable tout comme la superbe dernière page de Tif et Tondu
On voit ça où ?
Ou il faut être introduit dans les milieux autorisés ?
ça va faire comme l'an dernier ou la plupart des pièces était déjà vendues avnt la mise en ligne ?
jicebedehix a écrit:collectionman a écrit:Justto a écrit:Si j'avais l'argent je serais bien intéressé par le Johan et Pirlouit qui sera chez HB en décembre
La planche couleurs de Bilal sera aussi très désirable tout comme la superbe dernière page de Tif et Tondu où se révèle l'identité de Choc
On voit ça où ?
ça va faire comme l'an dernier ou la plupart des pièces était déjà vendues avnt la mise en ligne ?
jicebedehix a écrit:On voit ça où ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité