depy99 a écrit:MILLON BRUXELLES et BANQUE DESSINÉE s’associent en Belgique et créent la première maison de ventes aux enchères franco-belge
Chers amis collectionneurs,
Arnaud de Partz, Charles-Frédéric Focquet et Alexandre Millon sont heureux de vous annoncer la naissance de « MILLON Belgique », première maison de ventes aux enchères franco-belge, issue de la fusion de la filiale belge « Millon-Bruxelles » avec « Banque Dessinée », numéro 1 des ventes de bandes dessinées en Belgique.
« MILLON Belgique », dont le credo reste « Expertiser et vendre là où le Marché l’exige ! », bénéficiera d’une équipe dores et déjà capable de proposer 30 à 35 ventes à l’année dans près de 25 spécialités du Marché de l’Art grâce à un réseau d’expertise en France, en Suisse et bien sûr en Belgique.
Nos services renforcés permettront à tous les vendeurs et acheteurs de pouvoir s’adresser à une Maison toujours accessible à un public élargi, tout en bénéficiant des atouts et des moyens des grandes maisons internationales avec l’installation de « MILLON Belgique » à l’Hôtel de Ventes des Casernes situé dans le quartier de la Chasse.
Dès maintenant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à venir rencontrer nos équipes et prendre vos rendez-vous d’expertise.
Millon Belgique
Tel : 02.646.91.38
Mail : info@banquedessinee.be
michael07 a écrit:Reçu un mail d informations pour une vente indépendante chez huberty breyne pour décembre de 30 lots d exception..
moustique a écrit:
Millon a changé de partenaires?
Et, la galerie au Sablon est-elle toujours ouverte?
Tonton Calou a écrit:H&B devient sa propre maison de ventes aux enchères alors ?
Tarkey a écrit:michael07 a écrit:Reçu un mail d informations pour une vente indépendante chez huberty breyne pour décembre de 30 lots d exception..
Effectivement ...du lourd... du très lourd
Tonton Calou a écrit:carbonnieux a écrit:Tonton Calou a écrit:H&B devient sa propre maison de ventes aux enchères alors ?
un peu comme Banque dessinée ....avant Alexandre
Saut que Banque dessinée, ce n'est pas une galerie et cela a tjrs été une maison de ventes.
Les galeries qui organisent elles-mêmes des enchères sans s'associer à une maison de ventes, c'est plutôt rare, non ?
Tarkey a écrit:michael07 a écrit:Reçu un mail d informations pour une vente indépendante chez huberty breyne pour décembre de 30 lots d exception..
carbonnieux a écrit:et je me disais : si y'a plus Million, les frais c'est divisé par deux ?
Philemon a écrit:carbonnieux a écrit:et je me disais : si y'a plus Million, les frais c'est divisé par deux ?
Ca, ça serait une vraie bonne nouvelle !
Tonton Calou a écrit:H&B devient sa propre maison de ventes aux enchères alors ?
carbonnieux a écrit:Tarkey a écrit:michael07 a écrit:Reçu un mail d informations pour une vente indépendante chez huberty breyne pour décembre de 30 lots d exception..
On parle de couvertures Hergé, Peyo, Jijé etc... et quelques belles planches de Franquin, Tillieux
L'idéal pour faire autrement que les autres. Et qui sait de démontrer que c'est un créneau porteur du futur
Sauf que là ce sera seulement pour les portes avions nucléaires
PotdeNutella a écrit:Philemon a écrit:carbonnieux a écrit:et je me disais : si y'a plus Million, les frais c'est divisé par deux ?
si déjà ils divisaient leur amateurisme par deux ce serait pas mal
même les américains le disent
Morti a écrit:PotdeNutella a écrit:Philemon a écrit:carbonnieux a écrit:et je me disais : si y'a plus Million, les frais c'est divisé par deux ?
si déjà ils divisaient leur amateurisme par deux ce serait pas mal
même les américains le disent
Marrant...pour eux une planche c'est une "page"...
Ceci dit moi je regretterai toujours la petite vente aux enchères qu'il y avait près de l'ULB à Bruxelles (Ventes Jacques).
Ils n'avaient pas les grosses pièces qui attirent les spéculateurs mais plein de petites choses sympas à des prix démocratiques.
J'ai pu obtenir quelques pièces intéressantes (pour moi) et vu passer quelques belles pièces.
A croire qu'il n'y a que les gens fortunés qui ont droit à ce type de vente...pourtant l'investissement n'est pas énorme : un local, des chaises, un commissaire-priseur et quelques personnes pour la logistique (là ils travaillaient en famille)...et c'était plein à chaque fois...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités