danielsansespace a écrit:carbonnieux a écrit:je te confirme que tu as bien compris que je ne suis pas disposé à miser 200k dans une planche de B&M ; on m'en a proposé voici quelques mois une quarantaine , en vrac , paiement cash sans échange possible de quoi que ce soit, et je n'ai pas eu le frémissement pour dégainer ; va comprendre
Mais c'est vrai que je suis un difficile
A chacun sa daube
Je te comprends et te rejoins (même pour un gars super-motivé comme moi). Je disais plus ça pour la boutade. (et peut-être que Jacobs n'est pas ta tasse de thé de toute façon)
jfmal a écrit:Les nez pointus et le dessin figé
fletch72 a écrit:DEMI-planche
jfmal a écrit:Les nez pointus et le dessin figé
carbonnieux a écrit:moolfreet a écrit:syndicien a écrit:Résultats de la vente Millon de dimanche : http://np7.mj.am/lnk/ADwADuTVH4cAAUh3rn ... NjIzLnBkZg
C'est bien ce qu'il me semblait... seules deux oeuvres ont fait plus de 5K€ au marteau : une case de Hergé et ... les pages de garde de Francis pour Marc Lebut.
Avec de tels tarés motivés, je n'ai eu aucune chance
Tu oublies la très belle Comès qui a fait un beau score (comme souvent en ce moment)
je trouve ça plutôt très cher pour ce genre de qualité
et celle de la vente du 12 chez Million a d'ailleurs été ravalée !!
Bandamoebius a écrit:L'Europe entière se déchire sur notre avenir commun, mais ici on débat sur la forme des nez. C'est rafraîchissant (bon, un peu inquiétant aussi!).
Pour essayer de lier les deux sujets: c'est un bon moment pour acheter des planches au Royaume-Uni
fluoxet a écrit:C'est un original d'une "Trading Card". Il y a toute une série que Moeb avait dessiné pour le marché US et dont pas mal sont passées récemment chez Heritage ou chez Albert Moy. Par contre les formats sont petits 3X4 pouces.
Busch a écrit:Je viens de recevoir ma facture d'hier soir, 28.80%... durdur... j'avais pas lu...
arpagon a écrit:
..et les personnages tout raides ! bref vive le maestro, l'unique, la rock star: Hugo Pratt !!!
tzynn a écrit:Busch a écrit:Je viens de recevoir ma facture d'hier soir, 28.80%... durdur... j'avais pas lu...
Chez Millon c'est pas différent
jfmal a écrit:tzynn a écrit:Busch a écrit:Je viens de recevoir ma facture d'hier soir, 28.80%... durdur... j'avais pas lu...
Chez Millon c'est pas différent
C'est juste que ça fait pas le même effet lorsqu'on est du mauvais côté de la barrière
tavern a écrit: I don’t know if they will be the Hergé of tomorrow, but it is our role to look for the next generation of illustrators to replace the older ones, which by definition are becoming rarer
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités