jfmal a écrit:Ravi de constater que je ne suis pas le seul cinglé de la bande
Morg'N'Thorg a écrit:1: Tu achètes "toutes" les planches avec grandes cases d'une série "culte" aux prix encore abordables.
2: (optionnel) Une fois terminé, tu te retires de 2DG (sans oublier de bien annoncer que "certaines de ces planches se sont vendues à des prix de fous!").
3: Tu choisis une vente "discrète" en y envoyant une pièce qui (bizarrement) comparée au reste de cette vente semble hors de prix/cote du moment.
3: "Miraculeusement", cette planche trouve preneur à ce prix.
4: ...
Ceci n'est que pure spéculation...
olrik_col a écrit:En fait, c'est très simple Lambil qui était à court de planches vierges, et que l'on était un dimanche de long Week-end à récupérer une planche que Giraud lui avait offerte et s'en est servi pour faire, ça planche
ok je sort
jfmal a écrit:olrik_col a écrit:En fait, c'est très simple Lambil qui était à court de planches vierges, et que l'on était un dimanche de long Week-end à récupérer une planche que Giraud lui avait offerte et s'en est servi pour faire, ça planche
ok je sort
syndicien a écrit:Le monsieur essaie de te dire qu'il faut regarder le verso de la planche pour y justifier sa valeur
olrik_col a écrit:Oui, mais c'est planches de Michel Vaillant ou d'Alix, ont explosé, alors qu'il avait eu une estimation normale a la base !
Alors qu'ici on a eu une estimation plus exagérée !!!!!
C'est vendu, tant mieux, mais il faut comprendre que cela interpelle !!
pabelbaba a écrit:[...]
Enfin, et j'en suis désolé pour Banque Dessinée, mais chez eux les grosses pièces ont tendance à être ravalées.[...]
pabelbaba a écrit:Je rejoins Olrik, avec la TB, on a rigolé de l'estimation, ce qui n'était pas le cas de pas mal d'autres pièces qui ont finalement explosé.
Donc voir cette pièce atteindre ses objectifs ça laisse dubitatif.
Enfin, et j'en suis désolé pour Banque Dessinée, mais chez eux les grosses pièces ont tendance à être ravalées.
Ca fait trois éléments qui permettent de se faire son petit complot dans sa tête.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités