marvin le rouge a écrit:T'inquiète Arnaud, ça durera pas.
Avec le gouvernement qu'on se tape, il y a peu de chances que cela bouge...
marvin le rouge a écrit:T'inquiète Arnaud, ça durera pas.
tu as eu mon petit mail?
ça te ferait mal au Q de me répondre
Bandamoebius a écrit:Ah bon? La Belgique a un gouvernement, maintenant?
azertyuiop1 a écrit:Je viens de découvrir que Sirius et Jijé ne faisait qu'un ( lot 248 Vermot sans roches) !
carbonnieux a écrit:ai rendu visite au Sablon ce samedi pour les lots de demain, mais il n'y avait quasi personne ! même Busch n'y était pas
stephane_ a écrit:carbonnieux a écrit:ai rendu visite au Sablon ce samedi pour les lots de demain, mais il n'y avait quasi personne ! même Busch n'y était pas
Peut-être qu'on ne servait pas à boire ...
Tarkey a écrit:Je ne sais pas quel sera le résultat de la vente BB Manara mais en tous cas la couverture médiatique a été, elle, assez exceptionnelle , je viens notamment d'entendre un reportage de plusieurs minutes sur France Info...
carbonnieux a écrit:Tarkey a écrit:Je ne sais pas quel sera le résultat de la vente BB Manara mais en tous cas la couverture médiatique a été, elle, assez exceptionnelle , je viens notamment d'entendre un reportage de plusieurs minutes sur France Info...
comme évoqué ce matin avec un collectionneur pointu de Manara , cette vente devrait faire le plaisir des amateurs de Bébé, pas de Manara
carbonnieux a écrit:comme évoqué ce matin avec un collectionneur pointu de Manara ...
carbonnieux a écrit:Et donc toutes les Brigitte se sont vendues ; la plus chère pour 27k !
carbonnieux a écrit:quelqu'un a noté le prix de la Comète de Carthage de chez Million ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités