michael07 a écrit:carbonnieux a écrit:y'a pas de quoi se réjouir
Surtout pour le gars si il veut revendre dans 6 mois
Bon le norvégien aime donc le sous marin..
PotdeNutella a écrit:Busch a écrit:PotdeNutella a écrit:Mais pourquoi deux ventes Huberty / Millon (et deux catalogues) à une semaine d'intervalle ?
Avec en plus une seule expo avant-vente, si j'ai bien compris
À la vitesse où va Alexandre Millon, on en a pour la nuit...
Certes, c'est compréhensible ... mais l'expo à Paris me fait peur ! Cette salle Rossini est vraiment vilaine et petite, et chaque expo Millon est une horreur d'amateurisme (comparée à Artcurial, Christie's ou Sotheby's) avec des cadres accrochés jusqu'au plafond et des piles de planches posées les unes sur les autres avec des gens qui les manipulent sans précaution ... alors la même chose mais avec le matériel de DEUX expos, je n'ose pas imaginer ce que ça peut donner
depy99 a écrit:Record du monde pour une planche de Lambil : 28.160 frais compris !
jfmal a écrit:Cet engouement autours des tuniques bleues m'échappe totalement.
Petit déjà, après ma découverte émerveillée d'Asterix, Gaston, Tintin et Lucky Luke, on m'avait conseillé les tuniques bleues... Quelle déception! Malgré mes 10 and, j'avais trouvé ça complètement benêt!
Alors mettre 28K dans une planche
Morg'N'Thorg a écrit:... jusqu'où tout cela n'est-il pas orchestré...
maverick06 a écrit:jfmal a écrit:Cet engouement autours des tuniques bleues m'échappe totalement.
Petit déjà, après ma découverte émerveillée d'Asterix, Gaston, Tintin et Lucky Luke, on m'avait conseillé les tuniques bleues... Quelle déception! Malgré mes 10 and, j'avais trouvé ça complètement benêt!
Alors mettre 28K dans une planche
Surtout celle là, pfffuuuuuwahahaHAHAHHAHHAHAHHHAAAA !!! oh p'tain, j'ai failli me pisser dessus.
Toi tu n'as toujours pas relu les "Les Cavaliers du Ciel" (et je n'ai aucune planche à vendre )jfmal a écrit:Cet engouement autours des tuniques bleues m'échappe totalement.
Petit déjà, après ma découverte émerveillée d'Asterix, Gaston, Tintin et Lucky Luke, on m'avait conseillé les tuniques bleues... Quelle déception! Malgré mes 10 and, j'avais trouvé ça complètement benêt!...
Mzee a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:... jusqu'où tout cela n'est-il pas orchestré...
Exactement, je suis curieux de savoir qui l’a acheté…
Pour le reste il y a trop de coïncidences
Morg'N'Thorg a écrit:Ceci n'est que pure spéculation...
Tu parles de blanchiment d'argent à petite échelle... loin des Astérix dirons nousMorg'N'Thorg a écrit:1: Tu achètes "toutes" les planches avec grandes cases d'une série "culte" aux prix encore abordables.
2: (optionnel) Une fois terminé, tu te retires de 2DG (sans oublier de bien annoncer que "certaines de ces planches se sont vendues à des prix de fous!").
3: Tu choisis une vente "discrète" en y envoyant une pièce qui (bizarrement) comparée au reste de cette vente semble hors de prix/cote du moment.
3: "Miraculeusement", cette planche trouve preneur à ce prix.
4: ...
Ceci n'est que pure spéculation...
Morg'N'Thorg a écrit:1: Tu achètes "toutes" les planches avec grandes cases d'une série "culte" aux prix encore abordables.
2: (optionnel) Une fois terminé, tu te retires de 2DG (sans oublier de bien annoncer que "certaines de ces planches se sont vendues à des prix de fous!").
3: Tu choisis une vente "discrète" en y envoyant une pièce qui (bizarrement) comparée au reste de cette vente semble hors de prix/cote du moment.
3: "Miraculeusement", cette planche trouve preneur à ce prix.
4: ...
Ceci n'est que pure spéculation...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités