fancomvous a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:... et cela te surprend!?
Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de me voir proposer... une de mes planches par un vendeur très gourmand!
Je me suis amusé à aller plus loin... j'ai dit oui... du coup problème, la planche ne se trouvait pas en France, il fallait donc du temps pour la faire venir, etc... il allait me revenir . Et voilà un mp sur 2DG pour m'acheter ma/la planche. Je propose un prix très élevé (le prix qu'il me proposait à la vente du coup) pour voir. Il me dit qu'il réfléchit vu le prix très/trop élevé. Un nouveau mail de l'autre côté... comme quoi il avait changé d'avis et que vu la rareté de cette planche son nouveau prix était... 15k de plus ... je continue, je dis oui, no problemo, j'achète. Il me donne ses détails bancaires pour le virement. Un mp sur 2DG, comme quoi il me la prend avec force de smileys. De là je dis que j'ai changé d'avis et patati et patata. Il me dit alors que je ne suis pas sérieux et malhonnête ... retour par mail, que finalement il préférait garder la planche vu la manière dont les prix montaient ces derniers temps aux enchères... pour info, c'était ma Gir
Bon le record du monde fut le jour où je me trouvais chez un collectionneur pour prendre la planche que je lui avait achetée et qu'il se voit proposer en "live", au même moment par mail une de mes planches que je vendais, le pire du même dessinateur
Comme quoi...
Tu t'es sans doute régalé...
Chapeau, j'aurais sans doute fait pareil...
Morg'N'Thorg a écrit:... et cela te surprend!?
Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de me voir proposer... une de mes planches par un vendeur très gourmand!
Je me suis amusé à aller plus loin... j'ai dit oui... du coup problème, la planche ne se trouvait pas en France, il fallait donc du temps pour la faire venir, etc... il allait me revenir . Et voilà un mp sur 2DG pour m'acheter ma/la planche. Je propose un prix très élevé (le prix qu'il me proposait à la vente du coup) pour voir. Il me dit qu'il réfléchit vu le prix très/trop élevé. Un nouveau mail de l'autre côté... comme quoi il avait changé d'avis et que vu la rareté de cette planche son nouveau prix était... 15k de plus ... je continue, je dis oui, no problemo, j'achète. Il me donne ses détails bancaires pour le virement. Un mp sur 2DG, comme quoi il me la prend avec force de smileys. De là je dis que j'ai changé d'avis et patati et patata. Il me dit alors que je ne suis pas sérieux et malhonnête ... retour par mail, que finalement il préférait garder la planche vu la manière dont les prix montaient ces derniers temps aux enchères... pour info, c'était ma Gir
Bon le record du monde fut le jour où je me trouvais chez un collectionneur pour prendre la planche que je lui avait achetée et qu'il se voit proposer en "live", au même moment par mail une de mes planches que je vendais, le pire du même dessinateur
Comme quoi...
depy99 a écrit:N'oubliez pas que pour bien commencer ce mois de juin, il y a la vente Banque Dessinée ce dimanche !
Vente en direct sur drouotlive.com
Et il y a un très beau dessin d'Hergé (avec certificat du comité Hergé) à un prix plus que raisonnable...
landers06 a écrit:c'est vraiment la plaie des collectionneurs de planches.
en plus pour avoir eu affaire au gus, quand il arrive avec ses gros sabots tu comprends d'emblée que ta planche tu peux la vendre en direct plus cher
arpagon a écrit:je reste toujours à l'affut de belles planches de mes 5 auteurs...mais je ne vois rien.
johnsnow a écrit:Pourrait-on savoir de qui il s'agit please ? Ça me permettrait de savoir si celui qui me demande des renseignements sur Gibrat les mérite ou pas
fletch72 a écrit:arpagon a écrit:je reste toujours à l'affut de belles planches de mes 5 auteurs...mais je ne vois rien.
Qui sont ces 5 ?
Rosinski, Hermann, Tardi, ça me semble clair (bien que très encré chez toi)... Vance ? Francq ?
Morg'N'Thorg a écrit:Le talent,le mec il fait sa petite publicité ni vu ni connu!
En fait on cherche tous la même chose
fandecosey a écrit:depy99 a écrit:N'oubliez pas que pour bien commencer ce mois de juin, il y a la vente Banque Dessinée ce dimanche !
Et il y a un très beau dessin d'Hergé (avec certificat du comité Hergé) à un prix plus que raisonnable...
Ha bon, on connaît déjà le prix
N'aurais tu pas plutôt voulu dire estimation (et prix de réserve) + que raisonnable, Arnaud?
depy99 a écrit:fandecosey a écrit:depy99 a écrit:N'oubliez pas que pour bien commencer ce mois de juin, il y a la vente Banque Dessinée ce dimanche !
Ha bon, on connaît déjà le prix
N'aurais tu pas plutôt voulu dire estimation (et prix de réserve) + que raisonnable, Arnaud?
Oui, en effet... C'est pour dire qu'il faut tenter sa chance
arpagon a écrit:
Je peux vraiment le comprendre tellement Pratt c'est assez spécial !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités