salome3544 a écrit:Le petit crobard de Vicomte (401) ?
Noté à priori 800
salome3544 a écrit:Le petit crobard de Vicomte (401) ?
dt75 a écrit:salome3544 a écrit:Le petit crobard de Vicomte (401) ?
Noté à priori 800
dt75 a écrit:Pirate a écrit:Quelqu'un saurait-il me dire les résultats des lots 166, 236,282 à 288 et 303 SVP ?
Et pour répondre au pirate : pas là au 166, Follet 236 noté 500 (ravalé?), Joubert 282 vendu à 4850, 283 à 100, 284 à 7800 (ravalé?), 285 non venu, 286 adjugé 550, 287 adjugé 750, 288 non venu, et 303 Le Rallic bataillé par trois téléphones jusqu'à 1000 ! (pour un chouan sans doute...)
arpagon a écrit:ces "petites choses" d'aujourd'hui qui deviendront pour certaines automatiquement des emblématiques de demain...
Busch a écrit:Il y a quelqu'un qui sait où est passée la vente de Cornette de dessins de presse?
dt75 a écrit:... la Blueberry 256 à 8000...
Tarkey a écrit:dt75 a écrit:... la Blueberry 256 à 8000...
Si le nouveau propriétaire veut se faire un diptyque
http://www.albertmoy.com/gallerypiece.asp?Piece=13771
Busch a écrit:Oh oui! J'aime beaucoup les excuses...
En principe, c'est ici:
viewtopic.php?f=54&t=18278
Rberenguier a écrit:On touche les limite de capacité d'absorption du marché. Il y a beaucoup trop de vae en même temps. C'est de manière générale plutôt négatif pour les déposants mais bien pour les acheteurs. Et il reste encore Banque, Million x2, Vermot etc..
Petite remarque, c'est vraiment sympa les marchés dérégulés. On fait vraiment (dire) ce que l'on veut; L'illu Spirou Schwartz (jolie et publiée cette fois-ci) est partie sur presque 1/8 du prix de l'illu faite pour la vente Christie's. (soit 20k euros de spread). Donc après un record du monde, un flop mondial? Et ou était ce fan absolu ?
Rberenguier a écrit:On touche les limite de capacité d'absorption du marché. Il y a beaucoup trop de vae en même temps.
Busch a écrit:Il y a quelqu'un qui sait où est passée la vente de Cornette de dessins de presse?
johnsnow a écrit:Salut la compagnie ! Apres une (trop) longue absence, je vais pouvoir me replonger un peu dans ma (modeste) collection.
Est ce qu'une ame charitable pourrait me confirmer les prochaines ventes ou completer mes oublis ?
J'ai note:
- Banque Dessinee le 05/06
- Millon le 12/06 : Bardot suivi de Monsieur R.
- Vermot le 18/06: (je ne trouve pas de catalogue au fait...)
- Millon le 19/06
Quid de la vente Fauve ?
A bientot !!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité