carbonnieux a écrit:Je trouve cette couverture extraordinaire !
Si ça ne cartonne pas , ce serait anormal
Tarkey a écrit:carbonnieux a écrit:Je trouve cette couverture extraordinaire !
Si ça ne cartonne pas , ce serait anormal
Tu peux argumenter ? Moi j'ai été surpris par sa petite taille et, pour près de la moitié de cette estimation, il y a une Marsu/Petit Noel que suinte le Franquin . Est-ce juste pour la rareté d'une couverture ?
Morg'N'Thorg a écrit:Et le "Buyer's PREMIUM" (article du Temps)
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/2 ... b.jpg.html
danielsansespace a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:Et le "Buyer's PREMIUM" (article du Temps)
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/2 ... b.jpg.html
Merci pour ces partages d'articles. C'est effectivement intéressant à lire.
Pour le buyer's premium, chacun verra midi à sa porte. Les journalistes veulent du prix d'adjudication pour dire que c'est la crise et que le prix avec les frais n'est pas le prix que perçoit le vendeur. Ben l'adjudication non plus ne le sera pas... Ils disent que le prix avec Buyer's premium n'est pas le prix de vente. Quand on pense que ce n'est pas encore le prix d'achat non plus il y a de quoi s'y perdre... Si on devait publier le prix de tout ce qu'on achète sans les taxes, on pourrait dire que c'est pas cher et si on publiait nos salaires avec les charges on pourrait croire qu'on est super-riches.
Morg'N'Thorg a écrit:Du reste, en parlant de cette couverture de Gaston bien en vue dans le premier article, je me demande si le côté "peut-être pas de la main de Franquin" va jouer un rôle...? Le descriptif du catalogue se la joue vraiment "honnête" sur ce coup!
Morg'N'Thorg a écrit:Concernant la taille des originaux de "cette époque", ils sont très souvent petits (voir très petits) et je ne pense pas que cela joue un grand rôle dans l'achat ou pas d'une telle pièce...
carbonnieux a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:Concernant la taille des originaux de "cette époque", ils sont très souvent petits (voir très petits) et je ne pense pas que cela joue un grand rôle dans l'achat ou pas d'une telle pièce...
La feuille de papier de cette couverture en couleur fait la taille d'un A4.
Ce qui correspond à pas mal de couverture Dupuis de cette époque-là.
Je ne vois donc en effet pas ce que ce format aurait de choquant
Tarkey a écrit:carbonnieux a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:Concernant la taille des originaux de "cette époque", ils sont très souvent petits (voir très petits) et je ne pense pas que cela joue un grand rôle dans l'achat ou pas d'une telle pièce...
La feuille de papier de cette couverture en couleur fait la taille d'un A4.
Ce qui correspond à pas mal de couverture Dupuis de cette époque-là.
Je ne vois donc en effet pas ce que ce format aurait de choquant
Rien de choquant... juste petit
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités