danielsansespace a écrit:HAL9000 a écrit:Les frais sont de 34% sur mon achat effectué chez Sotheby's samedi dernier, ce qui fait 25% du prix TTC de l'original.
Je ne vais pas refaire mes calculs encore une fois mais il semble que ça devient de plus en plus compliqué de prévoir ce qu'on va effectivement payer au final...
..
tzynn a écrit:Bandamoebius a écrit: il suffit de voir pour les plus récents Meyer, Brüno et même Peeters
T'es sur pour Peeters? Chez 9e art ils annoncent 3 vendues (dont deux chez toi), et 10 chez Champaka. Soit 13 planches sur l'ensemble proposé, sauf si certaines ne sont pas apparues sur les sites web.
syndicien a écrit:Pour le premium... il va peut-être falloir importer depuis Honk Kong avec Artcurial qui remet le couvert en octobre 2016... et elle a l'air pas mal cette Arzach, non ?Publiée en page de titre du tome 2 et dans Métal Hurlant.
danielsansespace a écrit:HAL9000 a écrit:Les frais sont de 34% sur mon achat effectué chez Sotheby's samedi dernier, ce qui fait 25% du prix TTC de l'original.
Je ne vais pas refaire mes calculs encore une fois mais il semble que ça devient de plus en plus compliqué de prévoir ce qu'on va effectivement payer au final...
Philemon a écrit:Au sujet des droits de suite, je croyais qu'en France ils étaient à la charge du vendeur. Je me trompe où la "tradition" vient de changer ?
syndicien a écrit:Je ne sais plus qui ici avait vendu un original via Heritage ? Ma question est... l'acheteur à 19,5% de frais visble pendant la vente, rien de dissimuler bien au contraire, mais y a t-il des frais vendeur ?
stephane_ a écrit:syndicien a écrit:Je ne sais plus qui ici avait vendu un original via Heritage ? Ma question est... l'acheteur à 19,5% de frais visble pendant la vente, rien de dissimuler bien au contraire, mais y a t-il des frais vendeur ?
Tu connais un endroit où il n'y en a pas ?
michael07 a écrit:stephane_ a écrit:syndicien a écrit:Je ne sais plus qui ici avait vendu un original via Heritage ? Ma question est... l'acheteur à 19,5% de frais visble pendant la vente, rien de dissimuler bien au contraire, mais y a t-il des frais vendeur ?
Tu connais un endroit où il n'y en a pas ?
Oui si tu t appeles JAS ou Renaud
syndicien a écrit:Je ne sais plus qui ici avait vendu un original via Heritage ? Ma question est... l'acheteur à 19,5% de frais visble pendant la vente, rien de dissimuler bien au contraire, mais y a t-il des frais vendeur ?
Yoda33 a écrit:Dans des cas comme Sotheby's quand meme le niveau de frais acheteur ( 34%) et vendeur additionné ( j'ignore le taux réel) devient assez considérable, de quoi se dire que ce canal de vente peut etre extremement couteux ...
marvin le rouge a écrit:Après si tu amènes une pièce mythique dans n'importe quelle étude, tu auras 0 % (et je peux même te reverser une partie des frais acheteurs)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités