Bandamoebius a écrit:Coup de mou sur Moebius/Giraud, Jacobs, Tardi, Bilal (sauf le calque), Manara et Marini, dans une vente par ailleurs plutôt "norvégienne": c'est assez étonnant.
kounki a écrit:C'est moi ou Moebius s'est pris une claque ?
Quelqu'un peut me confirmer à combien le lot 94 a été ravalé ? Il me semble avoir entendu 8000 euros... On serait loin de l'estim à 25-30k !
mariol a écrit:Bandamoebius a écrit:Coup de mou sur Moebius/Giraud, Jacobs, Tardi, Bilal (sauf le calque), Manara et Marini, dans une vente par ailleurs plutôt "norvégienne": c'est assez étonnant.
Pour Marini, deux ventes sur trois dans les estimations. Il n'y a que la double planche qui n'a pas marché. Je ne vois pas vraiment où se situe le coup de mou, si ce n'est de ton côté du fait que ta mis en vente n'a pas fonctionné
Bandamoebius a écrit:mariol a écrit:Bandamoebius a écrit:Coup de mou sur Moebius/Giraud, Jacobs, Tardi, Bilal (sauf le calque), Manara et Marini, dans une vente par ailleurs plutôt "norvégienne": c'est assez étonnant.
Pour Marini, deux ventes sur trois dans les estimations. Il n'y a que la double planche qui n'a pas marché. Je ne vois pas vraiment où se situe le coup de mou, si ce n'est de ton côté du fait que ta mis en vente n'a pas fonctionné
Cou de mou ne veut pas forcément dire invendu: en l'espèce les deux ventes se sont faites (hors frais) sous l'estimation basse et, de fait, la mienne n'a pas fonctionné
HAL9000 a écrit:Marini a-t-il seulement déjà cartonné en salle de vente
michael07 a écrit:Pour Marini la rapaces vendue fait près de 12000 avec les frais donc pas mal..
La double ok, je pensais aussi qu elle serait partie.. Mais faut l accrocher dans son salon
Et la scorpion, il y a quand même nettement mieux sur 2d..
De là à dire coup de mou, il y a un grand fossé hein
tzynn a écrit:michael07 a écrit:Pour Marini la rapaces vendue fait près de 12000 avec les frais donc pas mal..
La double ok, je pensais aussi qu elle serait partie.. Mais faut l accrocher dans son salon
Et la scorpion, il y a quand même nettement mieux sur 2d..
De là à dire coup de mou, il y a un grand fossé hein
La scorpion était pas mal du tout et s'est vendue à un prix logique pour Marini. Il lui manquait juste ce que cherche tout réel amateur de Marini: de la grosse poitrine à col largement ouvert. Et pour du gros nichon de l'art à l'état brut, les amateurs semblent intéressés à payer bien plus.
danielsansespace a écrit:Pour Jacobs, un coup de mou à plus de 200k, je ne comprends pas trop l'analyse....
Tonton Calou a écrit:Bandamoebius a écrit:danielsansespace a écrit:Pour Jacobs, un coup de mou à plus de 200k, je ne comprends pas trop l'analyse....
C'est vrai, mais aussi un couverture splendide ravalée: ce n'est pas courant...
Il m'a semblé qu'il y avait des enchérisseurs à 130 k (hors frais!)...c'est quand même énorme. Je pense plutôt que le prix de réserve était trop élevé.
Bandamoebius a écrit:danielsansespace a écrit:Pour Jacobs, un coup de mou à plus de 200k, je ne comprends pas trop l'analyse....
C'est vrai, mais aussi un couverture splendide ravalée: ce n'est pas courant...
carbonnieux a écrit:Cela mettrait donc une Lauzier à 200k TTC
Rberenguier a écrit:Un véritable succès cette vente. Des gros scores voir même une répétition de black swan sur les auteurs maisons, les commandes et autres pièces récentes. En moyenne des cartons sur les oeuvres phares catégorie historique. Après suis pas sur qu'ils sachent bien vendre le beau franco-belge âge d'or milieu de gamme. L'acheteur régulier chez DM s'en fout en fait, cela ne lui parle pas. Overall respect
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités