carbonnieux a écrit:...
c'est du tout grand Giraud
t'as vu le format ?
Alors je pose la question : "Size matter " ? (modif de photo)
carbonnieux a écrit:...
c'est du tout grand Giraud
t'as vu le format ?
jfmal a écrit:Ces planches format raisin méritent d'être vu en vrai. Ce n'est qu'ainsi qu'elles prennent leur pleine dimension!
carbonnieux a écrit:jfmal a écrit:Ces planches format raisin méritent d'être vu en vrai. Ce n'est qu'ainsi qu'elles prennent leur pleine dimension!
j'ai déjà une Tribu fantôme de ce format, et c'est ma planche préférée aujourd'hui dans ce que j'ai en Giraud
mais bon je me suis dis qu'avec une c'était plus qu'assez
jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:jfmal a écrit:Ces planches format raisin méritent d'être vu en vrai. Ce n'est qu'ainsi qu'elles prennent leur pleine dimension!
j'ai déjà une Tribu fantôme de ce format, et c'est ma planche préférée aujourd'hui dans ce que j'ai en Giraud
mais bon je me suis dis qu'avec une c'était plus qu'assez
Avec tout ça, cette planche de Nez Cassé va finir par ne pas trouver preneur
Plaisanterie mise à part, j'ai la sensation que le prix auquel cette planche va être adjugée, risque d'être un coup de tonnerre... Ne faisant finalement que confirmer les prix très élevés auxquels se négocient en privé, les très belles planches de Blueberry.
jfmal a écrit:Ah oui, quand même...
sam06 a écrit:En général,Le blanco ne me Gene pas mais les rustines oui!
Et entre une planche avec rustines et une sans, je ne pense pas que beaucoup hésitent!
carbonnieux a écrit:820 + frais pour la double Sceptre d'Otto soit un peu plus de 1.000.000 TTC
Bill Teski a écrit:carbonnieux a écrit:820 + frais pour la double Sceptre d'Otto soit un peu plus de 1.000.000 TTC
Là il va avoir la banane Renaud !
michael07 a écrit:Bill Teski a écrit:carbonnieux a écrit:820 + frais pour la double Sceptre d'Otto soit un peu plus de 1.000.000 TTC
Et Quick et Fluke ?
jfmal a écrit:michael07 a écrit:Bill Teski a écrit:carbonnieux a écrit:820 + frais pour la double Sceptre d'Otto soit un peu plus de 1.000.000 TTC
Et Quick et Fluke ?
75K...
Je serais presque tenté d'ajouter, à peine!
jfmal a écrit:Marrant comme la présence de rustines, voir de corrections au blanc semble être pour certain un point négatif. Pour moi, c'est exactement l'inverse! Tout d'abord parce que des gens comme Giraud ou LOISEL bien sur, font preuve d'une adresse diabolique lorsqu'ils gouachent ou rustinent. Mais surtout parce que j'y vois le signe d'une planche sur laquelle l'auteur s'est battu, pour aboutir à un résultat exceptionnel. Ces dieux du dessin sont ainsi ramené au niveau des simples mortels, rendant leur œuvre un peu plus émouvante.
Oui, les planches un peu trop lisses et parfaites m'ennuient. Pour cela, on n'a qu'à se contenter de la version retouchée et sans aspérité, publiée en album.
Je trouve cette planche de Nez Cassé, exceptionnelle!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités