landers06 a écrit:une pensée pour Salomé avec le lot 130
salome3544 a écrit:landers06 a écrit:une pensée pour Salomé avec le lot 130
Ca fait partie du jeu ... car ce n'est qu'un jeu au final
landers06 a écrit:salome3544 a écrit:landers06 a écrit:une pensée pour Salomé avec le lot 130
Ca fait partie du jeu ... car ce n'est qu'un jeu au final
je dis ça parce que à l'époque j'aurais bien acheté ta planche mais j'ai hésité trop longtemps
salome3544 a écrit:Hormis dans les Grands (Franquin/Uderzo/Jacobs/Hergé), cette mouture ne me fait pas rêver du tout ... y'a du mou !
Busch a écrit:Catalogue Millon (sans 2e i s'il te plaît Carbo... ) en cours de rédaction...
En tout cas, sur 2 dimanches, les 12 et 19 juin: plusieurs chapitres... Pour plus d'info, voir le patron.
carbonnieux a écrit:http://www.christies.com/zmags/?ZmagsPublishID=1786f029&SaleTitle=&SaleId=0&GUID=&JumptoLot=
Morg'N'Thorg a écrit:Superbe!... quelques extraordinaires perles, des pièces bien au-dessus du lot, un très beau catalogue bien équilibré (en sachant qu'il doit encore avoir la même chose sous le coude pour sa prochaine vente!). Le seul "bémol" à mes yeux, l'omniprésence des "poulains" Maghen mais qui trouveront probablement preneur vu le nombre d'amateurs pour l'art pompier!
Les autres catalogues me donnent la sensation de présenter une ou deux merveilles entourées de "faire-valoir" qui permettent de "monter" une vente. Chez Maghen, on a une vraie ligne de qualité.
Toutes les cartes ont été montrées. Les gros porteurs ne s'y tromperont pas et il y a de quoi faire!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités