PotdeNutella a écrit:LEAUTAUD a écrit:J'aimerai bien obtenir le catalogue papier de cette vente. Mais ça doit pas être facile.
je peux te donner le mien si tu veux, si je le reçois comme tous les autres
d'habitude je les jette ... ou je les donne à un ami pour que ses gamines les découpent !
Tonton Calou a écrit:bergamotte a écrit:Catalogue Sotheby's en ligne ... http://www.sothebys.com/en/auctions/201 ... croll=7362
Un superbe catalogue, qui se démarque de ce qu'on a l'habitude de voir ces derniers temps ! Un pari audacieux, pour lequel je leur souhaite le succès.
tzynn a écrit:Ca veut aussi dès lors dire que soit ils ont eu très peu de dépôts de collectionneurs , soit ils les ont refusés (ce qui semblerait étrange).
Quality-Strip a écrit:tzynn a écrit:Ca veut aussi dès lors dire que soit ils ont eu très peu de dépôts de collectionneurs , soit ils les ont refusés (ce qui semblerait étrange).
Ben déjà on y retrouve des pièces d'un de tes amis Belges, sans faire la liste, on y retrouve notamment les 2 Plessix qui sont restées en vente pendant x années à la Galerie Napoléon, est-ce que ça partira au même prix + frais?
landers06 a écrit: ... y a pas de raison que des pièces qui n'intéressent pas en galerie fassent des scores aux enchères
landers06 a écrit:y a quelques pièces comme ça, comme les collectionneurs ne sont pas trop cons, y a pas de raison que des pièces qui n'intéressent pas en galerie fassent des scores aux enchères
J'aimerais bien connaître le pédigrée de la dédicace de Toriyama.
carbonnieux a écrit:A propos du catalogue Sotheby's, les lots 110-111-112 m'interpellent. Ce sont les cases vendues à l'unité décrites comme étant celles publiées dans le journal Tintin de1946. Or tout expert sait ou devrait au moins savoir que les 18 premières planches de cet épisode ont été encrées par Van Melkebeke sur le crayonné de EP Jacobs et non Jacobs lui-même qui ne les redessina seulement à l'encre que pour la version album de 1950
Alors ? Jacobs or not Jacobs ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités