salome3544 a écrit:Mouais ... 1m30, c'est le tapis qu'ils vendent en fait !
La dernière fois, c'était 18 x 11 cm.
salome3544 a écrit:Mouais ... 1m30, c'est le tapis qu'ils vendent en fait !
Busch a écrit:Sinon, au sujet de ta signature, je préfère vivre allongé dans le divan en mangeant des chocolats... (Wolinski pour Charlie Mensuel)
Bandamoebius a écrit:Le petit, comme tous les Tintin, me sert pour amorcer le feu dans la cheminée
Jopo de Pojo a écrit:Quant à la couverture du catalogue Hergé d'Artcurial, elle a un petit air de déjà vu :
beboun7 a écrit:Beaucoup d'approximations sur Pratt dans ce catalogue.
Une sous-estimation manifeste du TT publicness, une Capitaine Cormorant qui explose toutes les estimations passées, une méconnaissance des portraits liés à la "Ballade", des dédicaces douteuses et enfin une aquarelle estimée à 15000 € qui semble être une simple mise en couleur d'une photocopie (voir un profil de SARHIAH en sus).
Cela fait beaucoup pour une maison soit-disant expert...
Busch a écrit: (Si quelqu'un pouvait me rappeler comment je récupère les images hd de chez Artcurial cela m'arrangerait... )
beboun7 a écrit:enfin une aquarelle estimée à 15000 € qui semble être une simple mise en couleur d'une photocopie (voir un profil de SARHIAH en sus).
salome3544 a écrit:beboun7 a écrit:enfin une aquarelle estimée à 15000 € qui semble être une simple mise en couleur d'une photocopie (voir un profil de SARHIAH en sus).
Connaissant bien le propriétaire actuel, très grand amateur de Pratt, et pour avoir eu de beaux visuels, c'est tout sauf une photocopie mise en couleurs
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités