Jopo de Pojo a écrit:arpagon a écrit:en fait ses pièces sont vendues au milieu d'autres a Renaud ? c'est pas clair a suivre en fait, ou alors ils faut cliquer sur toutes les images.
Je possède la revue italienne Sergent Kirk ou est parue la Ballade de la mer salée...et de voir la série de portraits que l'on trouve en 4° de couv' ou a l'intérieur, ça me fait vibrer le palpitant !
C'est bien pour ça que je disais que ces dessins étaient sous-estimés dans ce catalogue.
perso je ne les trouve pas trop basse, Alors le Corto bien sur ça parlera à beaucoup et peut cartonner, Raspoutin un peu moins, mais Cain, Slütter, Cranio, tarao, c'est réservé aux aficionados. La pirogue aux inconditionnels.
je trouves vraiment dommage de séparer le lot par contre. le genre de truc qui m'énerve.
pour les bibliophiles de Pratt, dont je fais parti, sans être aussi évocateurs qu'une planche de corto maltese, ses portraits représentent quelque chose dans le temps. N'oublions pas que corto était un personnage parmis d'autres et qu'il faut attendre le numéro 7 pour le voir figurer en couverture.
maintenant va falloir jouer au jeux des 7 erreurs avec les publications dans Sergent kirk, mais j'ai la flemme et sincèrement je ne pense pas que se sont des copies.