jicebedehix a écrit:C'est quoi cette couverture de Cauchemirage (Natacha) ?
Y'a aussi le lot 712 qui est intéressant : aucun rapport entre le dessin présenté et la PLV Dupuis mise en image annexe.
On se marre avec Walthéry !!
jicebedehix a écrit:C'est quoi cette couverture de Cauchemirage (Natacha) ?
pabelbaba a écrit:Enfin pour Remacle, je n'ai jamais vu une de ses planches dépasser les 1.000€, là on tiendrait un record, non?
jicebedehix a écrit:Artcurial en ligne : http://www.artcurial.com/fr/asp/searchr ... no=2958+++
stephane_ a écrit:pabelbaba a écrit:Enfin pour Remacle, je n'ai jamais vu une de ses planches dépasser les 1.000€, là on tiendrait un record, non?
Ne nous emballons pas, faudrait déja que quelqu'un ai le coup de coeur ce qui est loin d'être évident sur cette pas ancienne mais vraiment pas top.
En revanche, ce seuil n'a rien de délirant si on parlait d'une très belle planche (il y en a quelques unes)
michael07 a écrit:stephane_ a écrit:pabelbaba a écrit:Enfin pour Remacle, je n'ai jamais vu une de ses planches dépasser les 1.000€, là on tiendrait un record, non?
Ne nous emballons pas, faudrait déja que quelqu'un ai le coup de coeur ce qui est loin d'être évident sur cette pas ancienne mais vraiment pas top.
En revanche, ce seuil n'a rien de délirant si on parlait d'une très belle planche (il y en a quelques unes)
Il me semble que certaines planches des premiers albums se sont vendues en galerie pour 1000euros
stephane_ a écrit:jicebedehix a écrit:C'est quoi cette couverture de Cauchemirage (Natacha) ?
Y'a aussi le lot 712 qui est intéressant : aucun rapport entre le dessin présenté et la PLV Dupuis mise en image annexe.
Brian Addav a écrit:stephane_ a écrit:jicebedehix a écrit:C'est quoi cette couverture de Cauchemirage (Natacha) ?
Alors là, le 712, il m'intéresse beaucoup
Petit lien:
http://en.2dgalleries.com/art/walthery-natacha-12568
Surprenant non ?
Pour la petite histoire, j'avais acheté cet original auprès d'un collectionneur très connu (P.J).
Suite à l'achat, plusieurs personnes m'ont fait remarqué que c'était peut-être un faux.
Suite à ça, j'ai remonté la liste des propriétaires de cette illustration et bon... ça avait l'air correct quoi...
J'ai écrit à Walthery mais n'ai jamais eu de réponse. J'ai eu plusieurs personnes qui ont eu la possibilité d'en parler à Walthery mais à chaque fois... bin j'ai pas eu de réponse
Alors, mon illus, ce n'est pas celle du PLV. Suffit de comparer.
Serait-ce encore une énième copie reniée par l'auteur ?
Bref, c'est assez amusant (ou pas...)
Brian Addav a écrit:stephane_ a écrit:jicebedehix a écrit:C'est quoi cette couverture de Cauchemirage (Natacha) ?
Alors là, le 712, il m'intéresse beaucoup
Petit lien:
http://en.2dgalleries.com/art/walthery-natacha-12568
Surprenant non ?
Pour la petite histoire, j'avais acheté cet original auprès d'un collectionneur très connu (P.J).
Suite à l'achat, plusieurs personnes m'ont fait remarqué que c'était peut-être un faux.
Suite à ça, j'ai remonté la liste des propriétaires de cette illustration et bon... ça avait l'air correct quoi...
J'ai écrit à Walthery mais n'ai jamais eu de réponse. J'ai eu plusieurs personnes qui ont eu la possibilité d'en parler à Walthery mais à chaque fois... bin j'ai pas eu de réponse
Alors, mon illus, ce n'est pas celle du PLV. Suffit de comparer.
Serait-ce encore une énième copie reniée par l'auteur ?
Bref, c'est assez amusant (ou pas...)
Bill Teski a écrit:Et que dire des estimations des albums, on dirait qu'elles sont tirées au sort !
stephane_ a écrit:Le tien ne fait quand même pas très Walthery...
tzynn a écrit:Pourtant je pense que ça en est. Mais à force de refaire, re-refaire et re-re-refaire des dessins dont il garde les versions publiées bein à la fin ça ressemble moins.
azertyuiop1 a écrit:Bill Teski a écrit:Et que dire des estimations des albums, on dirait qu'elles sont tirées au sort !
En fait tout ce qui vient de chez Renaud est estimé très bas ce qui signifie que la maison de vente de fait absolument pas son travail sur les estimations mais donne simplement une indication sur le prix de réserve.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité