Morg'N'Thorg a écrit:... en fait les doubles planches de Tintin, c'est devenu banal
carbonnieux a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:... en fait les doubles planches de Tintin, c'est devenu banal
De mémoire il doit y avoir 22 doubles vendues fin des années '70 pour le Sceptre.
Certains marchands parisiens en auraient débité l'une ou l'autre en cases de sorte qu'il en resterait un peu moins ; et un certain nombre fut ensuite vendu en "simple" après avoir séparé la double planche en deux parties égales .
A l'arrivée ça reste peu.
carbonnieux a écrit:Une supeeeeeeeeeerbe double Sceptre chez Artcurial le 30 avril :
http://www.lefigaro.fr/culture/encheres ... t-fini.php
jfmal a écrit:Je la trouve pour ma part excellente cette double sceptre. Sans doute la plus désirable que j'ai vu sur le marché en 20 ans de collection.
stephane_ a écrit:jfmal a écrit:Je la trouve pour ma part excellente cette double sceptre. Sans doute la plus désirable que j'ai vu sur le marché en 20 ans de collection.
Je la trouve aussi exceptionnelle.
Et le clin d'œil est amusant ...
carbonnieux a écrit:C'est le genre de double planche qui se suffit à elle-même ! Pas besoin d'avoir celle juste avant , et après c'est fini
stephane_ a écrit:jfmal a écrit:Je la trouve pour ma part excellente cette double sceptre. Sans doute la plus désirable que j'ai vu sur le marché en 20 ans de collection.
Je la trouve aussi exceptionnelle.
Et le clin d'œil est amusant ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités