arpagon a écrit:je trouve la 2° planche du diptyque très jolie de Hergé.
Je plussoie également
arpagon a écrit:je trouve la 2° planche du diptyque très jolie de Hergé.
jfmal a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:... et 20 à 30k pour la Loisel ... à voir...
Je parie que l'estimation sera allègrement dépassée
carbonnieux a écrit:peu de premium (excepté Georges)
Bill Teski a écrit:carbonnieux a écrit:peu de premium (excepté Georges)
estimée 900 000 à 1 000 000€.
Possible ou pas ? C'est très très haut tout de même.
stephane_ a écrit:Ça commence bien avec l'estim du lot n°2
tzynn a écrit:Bill Teski a écrit:carbonnieux a écrit:peu de premium (excepté Georges)
estimée 900 000 à 1 000 000€.
Possible ou pas ? C'est très très haut tout de même.
A moins ils ne l'auraient probablement pas sortie de là où elle devait se trouver. Ca sent clairement la tendance des vendeurs qui font les prix. Après cela, je pense qu'elle peut faire un prix important...
carbonnieux a écrit:michael07 a écrit:stephane_ a écrit:Y'a la planche 1 de Papyrus !! Je me surprends à dire qu'elle est pas mal, et quand même unpeu mytghique.
Syndicien ne nous déçois pas !!
Et elle est sympa cette planche
Pas mal de trucs quand même je trouve..
peu de premium (excepté Georges)
Busch a écrit:La seule librairie flamande de BD de Bruxelles a des soucis et des dessinateurs offres des trucs pour une petite vente:
Busch a écrit:La seule librairie flamande de BD de Bruxelles a des soucis et des dessinateurs offres des trucs pour une petite vente:
des ex-libris, des albums dédicacés (signeerd est ambigu et veux dire à la fois signé et/ou dédicacé) et même des dessins originaux.
Ce sera visible à Rijswijk faubourg de La Haye le week-end prochain au festival de BD qui a lieu là:
https://www.google.be/maps/place/De+Bro ... eaa98ad9bd
Sinon, la vente en elle même n'est pas encore fixée
Tonton Calou a écrit:kilfou a écrit:La Cauuet (lot 5) à 2500 je suis très étonné. Bon ok c'est un gros succès de librairie, mais ce prix pour un jeune auteur...
Visiblement, une planche à 4k a été vendue chez Napoléon : http://galerienapoleon.com/planche-originale-bd_131_0_fr.html
Bref, 2500, ce serait presque donné.
carbonnieux a écrit:Quand on voit la qualité de la Largo, on peut se demander où sont les belles planches de Francq ?
francois d a écrit:pour info: il y a 5-6 ans, il (le libraire, mon homonyme) comptait arrêter car son bail commercial arrivait à son terme. il comptait se réinstaller dans une localité moins chère avait-il dit. mais il est resté malgré tout. le marché de la bd NL sur Bruxelles (moins de 10% des ventes) n'est malheureusement pas très excitant: les lecteurs "collectionnent" des albums brochés qui coûtent le moins cher possible. une tout autre approche du public francophone.
je lui souhaite le meilleur pour s'en sortir.
fd
Bill Teski a écrit:Le genre d'infos qui n'a rien à voir avec le sujet.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités