pabelbaba a écrit:Constitué en quasi totalité de pièces d'auteurs de la galerie.
A une double sceptre près.
Bill B va pouvoir faire un quadriptyque... Ca aurait de la gueule.
pabelbaba a écrit:Constitué en quasi totalité de pièces d'auteurs de la galerie.
A une double sceptre près.
Clifton detective a écrit:Pour la vente Tajan, ils ont rajouté les frais dans l'estim
Bandamoebius a écrit:50000 la dédicace de Uderzo...
70000 le Moeb pour un projet non finalisé...
Mouarf!
stephane_ a écrit:Y'a la planche 1 de Papyrus !! Je me surprends à dire qu'elle est pas mal, et quand même unpeu mytghique.
Syndicien ne nous déçois pas !!
stephane_ a écrit:Bandamoebius a écrit:50000 la dédicace de Uderzo...
70000 le Moeb pour un projet non finalisé...
Mouarf!
Pour le Moeb, le fait que le film n'ait pas abouti n'enlève rien à la beauté du dessin qui lui est bien fini
(après, le prix c'est autre chose !)
francois d a écrit:vente Tajan
lot 87 Franquin
serait-ce ce dessin qui est passé il y a quelques années sur eBay (et ensuite chez l'un ou l'autre marchand) et qui s'est avéré une copie de l'original ??
lot 146 "Uderzo"
ce dessin qui est passé également sur eBay pour lequel la vente a été interrompue et ensuite passée dans une petite vente Drouot est un dessin réalisé par le studio (copie d'une case existante)
à bon entendeur....
fd
michael07 a écrit:stephane_ a écrit:Y'a la planche 1 de Papyrus !! Je me surprends à dire qu'elle est pas mal, et quand même unpeu mytghique.
Et elle est sympa cette planche
Pas mal de trucs quand même je trouve..
carbonnieux a écrit:michael07 a écrit:stephane_ a écrit:Y'a la planche 1 de Papyrus !! Je me surprends à dire qu'elle est pas mal, et quand même unpeu mytghique.
Et elle est sympa cette planche
Pas mal de trucs quand même je trouve..
peu de premium (excepté Georges)
carbonnieux a écrit:ah oui Druillet a bien travaillé pendant ses vacances , c'est ce qu'on appelle une planche à billet cet auteur
Morg'N'Thorg a écrit:... et 20 à 30k pour la Loisel ... à voir...
jfmal a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:... et 20 à 30k pour la Loisel ... à voir...
Je parie que l'estimation sera allègrement dépassée
arpagon a écrit:je trouve la 2° planche du diptyque très jolie de Hergé.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité