pabelbaba a écrit:Enfin c'est un couv la Gibrat.
Et bien, justement, cette imagerie d'Epinal du Paris (ou de la France) d'avant, ça plait, en cette période de nostalgie et du "c'était mieux avant". On idéalise le passé car le présent n'est pas des plus plaisant... rien d'étonannt au succès de Gibrat, donc.
fletch72 a écrit:Et bien, justement, cette imagerie d'Epinal du Paris (ou de la France) d'avant, ça plait, en cette période de nostalgie et du "c'était mieux avant". On idéalise le passé car le présent n'est pas des plus plaisant... rien d'étonannt au succès de Gibrat, donc.
fletch72 a écrit:Et bien, justement, cette imagerie d'Epinal du Paris (ou de la France) d'avant, ça plait, en cette période de nostalgie et du "c'était mieux avant". On idéalise le passé car le présent n'est pas des plus plaisant... rien d'étonannt au succès de Gibrat, donc.
Quant à la Bilal, faut pas se leurrer, elle fera nettement plus que cette estimation curieusement basse (pour la simple et bonne raison qu'à 15K, je suis sûr que plusieurs d'entre nous la prendraient, donc... )
Bill Teski a écrit:fletch72 a écrit:Et bien, justement, cette imagerie d'Epinal du Paris (ou de la France) d'avant, ça plait, en cette période de nostalgie et du "c'était mieux avant". On idéalise le passé car le présent n'est pas des plus plaisant... rien d'étonannt au succès de Gibrat, donc.
Quant à la Bilal, faut pas se leurrer, elle fera nettement plus que cette estimation curieusement basse (pour la simple et bonne raison qu'à 15K, je suis sûr que plusieurs d'entre nous la prendraient, donc... )
Elle tout de même tres fade cette bilal
lautreamont a écrit:Je partage cette opinion. Même si j'apprécie beaucoup ses histoires, sa côte me laisse pantois. Mais bon, n'oublions pas que c'est le Vermeer du 21ème siècle selon Maghen...
fancomvous a écrit:lautreamont a écrit:Je partage cette opinion. Même si j'apprécie beaucoup ses histoires, sa côte me laisse pantois. Mais bon, n'oublions pas que c'est le Vermeer du 21ème siècle selon Maghen...
N'étant pas rhumatologue, ni ostéopathe, ni boucher cannibale etc, je me garderai de commenter l'une de ses côtes.
Pour sa cote idem. Néanmoins certaines pièces visibles sur 2d par exemple, sont à mon goût.
Mr Degryse a écrit:Tout à fait d'accord. Le système ne peut pas tenir debout pour de simples raisons démographiques. Moi j'économise de mon côté, je ne compte absolument pas sur l'état pour me faire une retraite.
Oui parce que la faute initiale est de moi......
Oui mais là du coup, je ne vois pas de faute dans ta citation...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités