Busch a écrit:Sinon, pour répondre au syndicien, Enki habite Paris...
syndicien a écrit:Busch a écrit:Sinon, pour répondre au syndicien, Enki habite Paris...
OK, merci... je savais qu'il y avait habité... mais j'ignorais qu'il y habitait encore... merci pour l'info
Busch a écrit:Pour collectionman:
Il ne faut pas confondre épaisseur du portefeuille du fan avec qualité artistique... Ça n'a rien à voir
collectionman a écrit:Au fait en 2010 il y aura rebelote mais là je m'égare .
Busch a écrit:Pour collectionman:
Il ne faut pas confondre épaisseur du portefeuille du fan avec qualité artistique... Ça n'a rien à voir
collectionman a écrit:Busch a écrit:Pour collectionman:
ah jalousie quand tu nous tiens ???? , non c'est pas un peu ça ....
bluebandco a écrit:Busch a écrit:Pour collectionman:
Surtout qu'il suffit de dire le nom : BILAL ...et t'as tous les bobos et autres footeux qui ont jamais ouvert une BD qui rappliquent ! Voilà le vrai public de ce type de vente !!! (de toute façon c'est pas la qualité de cette BD qui fera vendre les originaux qui en sont tirés !) ...on est si loin du grand Bilal !
Salut collectionman !
collectionman a écrit:bluebandco a écrit:Busch a écrit:Pour collectionman:
Surtout qu'il suffit de dire le nom : BILAL ...et t'as tous les bobos et autres footeux qui ont jamais ouvert une BD qui rappliquent ! Voilà le vrai public de ce type de vente !!! (de toute façon c'est pas la qualité de cette BD qui fera vendre les originaux qui en sont tirés !) ...on est si loin du grand Bilal !
Salut collectionman !
mysogine va , vous avez oublié que cet artiste est adulé par un public féminin constitué probablement à vous lire de chefs d'entreprise , de médecins , d'avocats .... , non ?????
arpagon a écrit:je vais envoyer des ordres à cette vente...
j'ai envie de me faire bourrer grave !
bluebandco a écrit:arpagon a écrit:je vais envoyer des ordres à cette vente...
Tu pourrais employer les bons termes quand même !!!
Yoda33 a écrit:arpagon a écrit:je vais envoyer des ordres à cette vente...
On dit "arpagoniser"
stephane_ a écrit:arpagon a écrit:je vais envoyer des ordres à cette vente...
On se fait déja bourrer le mou ...
Busch a écrit:bilaliser! Ça, c'est du sport!
collectionman a écrit:
ont elles le droit d'admirer et de collectionner cet auteur
les amateurs de Blueberry peuvent donc se réjouir car les prix seront plus sages dans une certaine mesure
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités