bluebandco a écrit:Surtout qu'il vend TOUT ... c'est dire qu'on va en retrouver régulièrement en vente, ici ou là, quand les acheteurs se seront (très vite) lassés de leurs dessins pas top quand même !
et oui coucou c'est moi de retour à J-8 de cet évènement , voire de cette braderie pour certains forumeurs bienvaillants , non bienveillants plutot !!!
il semblerait que certains aient des problèmes visuels ou ne soient pas venus à cette somptueuse exposition car les dessins pas top ..... cela me fait vraiment sourire et confirme votre immense culture de l'art bédéphile .
enfin il en faut pour tout le monde et comme les prix d'adjudication au regard de ces dessins PAS TOP QUAND MEME ( je reprend ) risquent de rester très modestes , je pense retrouver de nombreux bédégistes sur le qui vive comme ce fut le cas pour l'incroyable et fructueuse pour certains détracteurs qui se reconnaitront ici , séance de dédicaces chez ARTCURIAL .
ah au fait 1 question sur la publicité discrète faite autour de cette vente : qu'en pensez vous ??? MOI je pense que c'est tout bon pour les futurs prix d'adjudication , NON ?????
je rigole par avance et me tarde d'etre à Samedi 19 Septembre pour Ze SHOW !!!!