collectionman a écrit:le prix d'adjudication de la couverture proposée risque de "fous" faire sourire , ahahahah
Excellent jeu de mot ! Quel talent !! Sinon et quelque soit son prix d'abjudication j'aime pas du tout cette couv ! Hahaha aussi !
collectionman a écrit:le prix d'adjudication de la couverture proposée risque de "fous" faire sourire , ahahahah
bluebandco a écrit:collectionman a écrit:le prix d'adjudication de la couverture proposée risque de "fous" faire sourire , ahahahah
Excellent jeu de mot ! Quel talent !! Sinon et quelque soit son prix d'abjudication j'aime pas du tout cette couv ! Hahaha aussi !
PHILGUZZ a écrit:Ca serait vraiment sympa les gars si vous pouviez ne pas citer collectionbidule, je me le suis mis en ignore list exprès pour pas le subir.
Merci
bluebandco a écrit:Pour faire plaisir à Phil je ne te cites pas (allez on se tutoie ! ) ... Merci de me prendre pour un âne sans gout avec autant de courtoisie ! C'est toujours appréciable !
syndicien a écrit:bluebandco a écrit:Pour faire plaisir à Phil je ne te cites pas (allez on se tutoie ! ) ... Merci de me prendre pour un âne sans gout avec autant de courtoisie ! C'est toujours appréciable !
Tu vas rire, mais j'ai lu trop vite et j'avais cru lire "comme" au lieu de "pour"...
syndicien a écrit:Euh.. on parle BD... je voudrais de la littérature je lirais "Proust" et non "prout"
Quand à la BD, les originaux ont une valeur... celle qu'on a envie de donner est notre limite...
A mes yeux (néophytes), Bilal va vendre des " M***** " que je n'aimerais pas conserver si on me les offrait, et pourtant je n'aime pas vendre, donner ou jeter ce que l'on m'offre !
Il a des choses magnifiques... mais là... c'est plus de la "finance" que de l'affection pour le 9ème Art.
A+ je vais retourner lire le Manuel des Castors Juniors... vous savez où je peux me trouver un original ?
collectionman a écrit:PHILGUZZ a écrit:Ca serait vraiment sympa les gars si vous pouviez ne pas citer collectionbidule, je me le suis mis en ignore list exprès pour pas le subir.
Merci
que du bonheur de consulter votre collection de dessins originaux et de dédicaces en particulier . Aussi je vous joins un alinéa de la charte des dédicaces car il se pourrait qu'elle vous concerne . Si c'était le cas n'oubliez pas ce post .....
etc.
Super, merci pour le conseilcollectionman a écrit:un indice , regardez droit devant vous et le charme va opérerjdo a écrit:j'y serais et n'hesite surtout pas à venir me saluer puisqu'à priori on(tu) se(me) connait(s)collectionman a écrit:je rigole par avance et me tarde d'etre à Samedi 19 Septembre pour Ze SHOW !!!!
pour vous un conseil spécial , n'attendez pas les derniers dessins pour faire votre choix car les prix ne seront pas forcément plus abordables et après il sera trop tard
faites particulièrement attention aux dessins réhaussés .....
Brian Addav a écrit:collectionman a écrit:PHILGUZZ a écrit:Ca serait vraiment sympa les gars si vous pouviez ne pas citer collectionbidule, je me le suis mis en ignore list exprès pour pas le subir.
Merci
que du bonheur de consulter votre collection de dessins originaux et de dédicaces en particulier . Aussi je vous joins un alinéa de la charte des dédicaces car il se pourrait qu'elle vous concerne . Si c'était le cas n'oubliez pas ce post .....
etc.
mort de rire....
le type nous les gonfle avec sa vente bilal de cases à des prix honteux pour ce qu'on y voit et il ose nous faire un coup de moral sur les dédicaces, (sans même parler des immondices tête d'oiseaux que daigne nous accorder bilal lui-même en dédicace hein), qui plus est à un des gars les plus sérieux et sympas du forum!!!
collectionman a écrit:par contre faire la queue pour obtenir une dédicace de Monsiur Enki BILAL , alors là oui , ya bon banania , non ???? surtout qu'en plus on va etre exigeant sur sa demande .
Brian Addav a écrit:sans même parler des immondices tête d'oiseaux que daigne nous accorder bilal lui-même en dédicace hein...
PHILGUZZ a écrit:Put... !
Vous êtes chiant de citer collectiontrouducul.
C'est exprès pour que je réagisse sur son vomi ?
C'est ça hein ?
Et bien non !
collectionman a écrit:PHILGUZZ a écrit:Put... !
Vous êtes chiant de citer collectiontrouducul.
C'est exprès pour que je réagisse sur son vomi ?
C'est ça hein ?
Et bien non !
quel homme bien élevé vous faites
je comprends donc mieux certains auteurs au regard des dédicaces qu'ils vous ont généreusement dessinées
johnsnow a écrit:collectionman a écrit:par contre faire la queue pour obtenir une dédicace de Monsiur Enki BILAL , alors là oui , ya bon banania , non ???? surtout qu'en plus on va etre exigeant sur sa demande .Brian Addav a écrit:sans même parler des immondices tête d'oiseaux que daigne nous accorder bilal lui-même en dédicace hein...
Ma dedicace de Bilal... panthère pour moi (pas oiseau)... 2 heures d'attente, 10 secondes de dédicace...ya bon banania ??
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités