Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ventes aux Enchères (Planning , Infos & débats)

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Ventes aux Enchères (Planning , Infos & débats)

Messagede arpagon » 14/09/2009 12:12

Message précédent :
Messer a écrit:je pensais qu'il peignait maintenant, le dictionnaire le catégorise donc toujours chez les gagne-petits, quelle honte !

Et moi qui croyais que c'était un cinéaste ! Monnnnnnnnnnn dieuuuuuuuu quelle déchéance mes enfants.. [:lega]
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Yoda33 » 14/09/2009 12:14

collectionman a écrit:y'a pas de souci à se faire et pour vous en convaincre , interrogez certains galeristes appréciés et renommés qui le collectionnent

Tant mieux pour eux, je ne suis pas jaloux [:fantaroux:2]
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede arpagon » 14/09/2009 12:29

collectionman a écrit:y'a pas de souci à se faire et pour vous en convaincre , interrogez certains galeristes appréciés et renommés qui le collectionnent

Mais non, c'est complètement asbeen tout ça..c'est du David Linch qu'il faut acheter maintenant !
En tout cas les gens de mon monde et de ma classe le font, les autres, les obscures, les petits les sans grades achètent encore du Bilal c'est d'un commun ! C'est affligeant de mauvais gouts, mon dieu que cela m'exaspere !
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede collectionman » 14/09/2009 12:30

arpagon a écrit:
Messer a écrit:je pensais qu'il peignait maintenant, le dictionnaire le catégorise donc toujours chez les gagne-petits, quelle honte !

Et moi qui croyais que c'était un cinéaste ! Monnnnnnnnnnn dieuuuuuuuu quelle déchéance mes enfants.. [:lega]

qui fait 1 000 000 d'entrées payantes avec son dernier film , chapeau ...non ????
voilà aussi une des clés pour comprendre la reconnaissance de cet artiste aux multiples talents et l'engouement d'amateurs et de professionnels .
collectionman
BDévore
BDévore

Messagede cygu » 14/09/2009 12:36

bilal c quand meme tres surfait :no:

ca n'apporte rien mais ca fait du bien :diable:
cygu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede collectionman » 14/09/2009 12:36

arpagon a écrit:

Mais non, c'est complètement asbeen tout ça..c'est du David Linch qu'il faut acheter maintenant !
En tout cas les gens de mon monde et de ma classe le font, les autres, les obscures, les petits les sans grades achètent encore du Bilal c'est d'un commun ! C'est affligeant de mauvais gouts, mon dieu que cela m'exaspere !

vous parlez probalement de ce réalisateur

David Lynch est un cinéaste, photographe, musicien et peintre américain né le 20 janvier 1946 à Missoula, dans le Montana, aux États-Unis d'Amérique.

Lynch a reçu trois nominations aux Academy Awards comme Meilleur réalisateur pour Elephant Man (1980), Blue Velvet (1986) et Mulholland Drive (2001). Il a également reçu des prix au Festival de Cannes et à la Mostra de Venise.

Tout au long de sa carrière, Lynch a employé de nouvelles approches dans sa façon de construire un film. Son style est devenu facilement reconnaissable pour de nombreux spectateurs et critiques. Les films de Lynch sont connus pour leur côté irréel, cauchemardesque et pour ses images comme sorties d’un rêve. Il est aussi connu pour apporter un grand soin à l’aspect sonore de ses films. Le travail de Lynch explore le “côté minable” des petites villes des Etats-Unis (en particulier Blue Velvet et Twin Peaks) ou des grandes villes californiennes (Lost Highway, Mulholland Drive, Inland Empire).
collectionman
BDévore
BDévore

Messagede bluebandco » 14/09/2009 12:39

collectionman a écrit:
arpagon a écrit:
Messer a écrit:je pensais qu'il peignait maintenant, le dictionnaire le catégorise donc toujours chez les gagnes-petits, quelle honte !

qui fait 1 000 000 d'entrées payantes avec son dernier film , chapeau ...non ????
voilà aussi une des clés pour comprendre la reconnaissance de cet artiste aux multiples talents et l'engouement d'amateurs et de professionnels .

Le roi du chiffre ...tu lui parles cinéma... il te balance le nombre d'entrées ...comme si c'était un gage de qualité ! [:bru:3]
"Je suis ému, même si je ne le montre pas vis à vis de mes yeux " ( Moundir )
bluebandco
BDGestiste
BDGestiste

Messagede stephane_ » 14/09/2009 12:44

collectionman a écrit:qui fait 1 000 000 d'entrées payantes avec son dernier film , chapeau ...non ????

843 105 entrées me semble-t'il.
Soit 50 000 de moins que "GI Joe-le reveil du cobra"
Que doit-on en déduire ?
stephane_
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 14/09/2009 12:44

collectionman a écrit:qui fait 1 000 000 d'entrées payantes avec son dernier film , chapeau ...non ????

en fait c'est plutôt proches des 800 000 entrées.

(poutré par stephane_...)
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede arpagon » 14/09/2009 12:48

collectionman a écrit:vous parlez probalement de ce réalisateur

David Lynch est un cinéaste, photographe, musicien et peintre américain né le 20 janvier 1946 à Missoula, dans le Montana, aux États-Unis d'Amérique.

Lynch a reçu trois nominations aux Academy Awards comme Meilleur réalisateur pour Elephant Man (1980), Blue Velvet (1986) et Mulholland Drive (2001). Il a également reçu des prix au Festival de Cannes et à la Mostra de Venise.

Tout au long de sa carrière, Lynch a employé de nouvelles approches dans sa façon de construire un film. Son style est devenu facilement reconnaissable pour de nombreux spectateurs et critiques. Les films de Lynch sont connus pour leur côté irréel, cauchemardesque et pour ses images comme sorties d’un rêve. Il est aussi connu pour apporter un grand soin à l’aspect sonore de ses films. Le travail de Lynch explore le “côté minable” des petites villes des Etats-Unis (en particulier Blue Velvet et Twin Peaks) ou des grandes villes californiennes (Lost Highway, Mulholland Drive, Inland Empire).

C'est pas vrai ! :ouch:
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede collectionman » 14/09/2009 12:59

arpagon a écrit:
collectionman a écrit:vous parlez probalement de ce réalisateur

C'est pas vrai ! :ouch:

si c'est vrai ( lot 729 , fée clochette , Loisel ) y'a bon banania , non !!!!
collectionman
BDévore
BDévore

Messagede syndicien » 14/09/2009 13:05

Brian Addav a écrit:

en fait c'est plutôt proches des 800 000 entrées.

(poutré par stephane_...)

Il a dit "payantes"... pas "entrées"... 300 000 visiteurs ont payé au noir pour aller voir le film, ainsi les projectionnistes et autres tenanciers de cinémas ont pu s'en mettre plein les fouilles sans payer de taxes...
C'est Bilal, il faut faut savoir compter avec son coeur... :roll:

Mais le pire... c'est que moi, je l'aimais bien ce cher Enki... avant que son prophète ne diffuse du venin...
Par déduction, je pense que collectiondiffame est le meilleur ami de Enki Bilal... n'est ce pas un de ces confrères cinéastes qui a utilisé cette phrase : "Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis".
syndicien
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede ET » 14/09/2009 13:09

Yoda33 a écrit:
collectionman a écrit:Qu’elle soit plus ou moins accessible est un choix qui appartient à l’auteur. J’ai fait celui d’une certaine ambition, voire complexité. Ce sont les thèmes que je traite qui l’imposent en partie. J’ai la chance que de nombreux lecteurs me suivent. Car sur la forme aussi j’ai fait beaucoup de ruptures. La plus radicale étant celle de peindre chaque case individuellement comme un tableau. Le texte et le montage se faisant sur ordinateur.
Les acheteurs de mes œuvres ont dû être sensibles à cette évolution.
À l’avenir je souhaite d’ailleurs m’orienter vers de grands formats pour me confronter à quelque chose de nouveau. Si je veux faire de la peinture, il va falloir que je rompe avec toute idée de narration...

Il arrive encore à enfiler un pantalon le gars ? ... ou on lui fait le bas sur mesure pour que ça passe ? [:kusanagui:6]

La forme laisse penser que la tirade est de collectionman;
il n'en est rien, c'est juste un copier/coller d'une interview,
et comme à son habitude, ce dernier omet de citer la source.
ET
BDévore
BDévore

Messagede stephane_ » 14/09/2009 13:12

ET a écrit:c'est juste un copier/coller d'une interview,

http://www.artclair.com/oeil/archives/docs_article/57778/enki-bilal.php
stephane_
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bluebandco » 14/09/2009 13:17

En tout cas les interventions de Collectionchoisislafinselontonhumeur dynamise ce topic ...et c'est tant mieux ! Une joute de post virile mais toujours correcte !! :D
"Je suis ému, même si je ne le montre pas vis à vis de mes yeux " ( Moundir )
bluebandco
BDGestiste
BDGestiste

Messagede syndicien » 14/09/2009 13:51

Il sait même être discret et il sait intervenir subliminalement pour tenter de nous faire sombrer dans les bras des enchères...
[youpi]
syndicien
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede PHILGUZZ » 14/09/2009 14:01

syndicien a écrit:Il sait même être discret et il sait intervenir subliminalement pour tenter de nous faire sombrer dans les bras des enchères...
[youpi]

SYndicien y va craquer pour une petite case avec un trait de M Bilal, je le sens... :D
Parce que pour la couv va falloir vendre ta maison il y a zizou qu'est sur le coup !
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes

Messagede collectionman » 14/09/2009 14:20

bluebandco a écrit:En tout cas les interventions de Collectionchoisislafinselontonhumeur dynamise ce topic ...et c'est tant mieux ! Une joute de post virile mais toujours correcte !! :D

je n'ose vous remercier de vos encouragements car vous risquez de vous attirer certaines remarques désagéables ....

pour changer de sujet , auriez vous des informations sur des originaux concernant Messieurs LOISEL , GIRAUD/MOEBIUS , UDERZO et FRANQUIN mis en vente d'ici la fin de l'année chez Millon et associés sur Bruxelles ou Paris .
collectionman
BDévore
BDévore

Messagede collectionman » 14/09/2009 14:27

(quote="PHILGUZZ"]
syndicien a écrit:Il sait même être discret et il sait intervenir subliminalement pour tenter de nous faire sombrer dans les bras des enchères...
[youpi]

SYndicien y va craquer pour une petite case avec un trait de M Bilal, je le sens... :D
Parce que pour la couv va falloir vendre ta maison il y a zizou qu'est sur le coup ![/quote]

plus d'1 bdgiste va vouloir craquer selon certaines rumeurs .
vivement Samedi après midi au sous sol pour reconnaitre les élu(e)s .
j'en rigole d'avance .
collectionman
BDévore
BDévore

Messagede arpagon » 14/09/2009 14:30

collectionman a écrit:pour changer de sujet , auriez vous des informations sur des originaux concernant Messieurs LOISEL , GIRAUD/MOEBIUS , UDERZO et FRANQUIN mis en vente d'ici la fin de l'année chez Millon et associés sur Bruxelles ou Paris .

oui, pour l'instant elles sont a la maison, et j'attends les livreurs pour les expédier chez millon..
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Bill Teski » 14/09/2009 14:30

collectionman a écrit:
bluebandco a écrit:En tout cas les interventions de Collectionchoisislafinselontonhumeur dynamise ce topic ...et c'est tant mieux ! Une joute de post virile mais toujours correcte !! :D

je n'ose vous remercier de vos encouragements car vous risquez de vous attirer certaines remarques désagéables ....

pour changer de sujet , auriez vous des informations sur des originaux concernant Messieurs LOISEL , GIRAUD/MOEBIUS , UDERZO et FRANQUIN mis en vente d'ici la fin de l'année chez Millon et associés sur Bruxelles ou Paris .

C'est qui ces seconds couteaux??
Bill Teski
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations