Messer a écrit:je pensais qu'il peignait maintenant, le dictionnaire le catégorise donc toujours chez les gagne-petits, quelle honte !
Et moi qui croyais que c'était un cinéaste ! Monnnnnnnnnnn dieuuuuuuuu quelle déchéance mes enfants..
Messer a écrit:je pensais qu'il peignait maintenant, le dictionnaire le catégorise donc toujours chez les gagne-petits, quelle honte !
collectionman a écrit:y'a pas de souci à se faire et pour vous en convaincre , interrogez certains galeristes appréciés et renommés qui le collectionnent
collectionman a écrit:y'a pas de souci à se faire et pour vous en convaincre , interrogez certains galeristes appréciés et renommés qui le collectionnent
arpagon a écrit:Messer a écrit:je pensais qu'il peignait maintenant, le dictionnaire le catégorise donc toujours chez les gagne-petits, quelle honte !
Et moi qui croyais que c'était un cinéaste ! Monnnnnnnnnnn dieuuuuuuuu quelle déchéance mes enfants..
arpagon a écrit:collectionman a écrit:y'a pas de souci à se faire et pour vous en convaincre , interrogez certains galeristes appréciés et renommés qui le collectionnent
Mais non, c'est complètement asbeen tout ça..c'est du David Linch qu'il faut acheter maintenant !
En tout cas les gens de mon monde et de ma classe le font, les autres, les obscures, les petits les sans grades achètent encore du Bilal c'est d'un commun ! C'est affligeant de mauvais gouts, mon dieu que cela m'exaspere !
collectionman a écrit:arpagon a écrit:Messer a écrit:je pensais qu'il peignait maintenant, le dictionnaire le catégorise donc toujours chez les gagnes-petits, quelle honte !
qui fait 1 000 000 d'entrées payantes avec son dernier film , chapeau ...non ????
voilà aussi une des clés pour comprendre la reconnaissance de cet artiste aux multiples talents et l'engouement d'amateurs et de professionnels .
collectionman a écrit:qui fait 1 000 000 d'entrées payantes avec son dernier film , chapeau ...non ????
voilà aussi une des clés pour comprendre la reconnaissance de cet artiste aux multiples talents et l'engouement d'amateurs et de professionnels .
collectionman a écrit:qui fait 1 000 000 d'entrées payantes avec son dernier film , chapeau ...non ????
collectionman a écrit:vous parlez probalement de ce réalisateur
David Lynch est un cinéaste, photographe, musicien et peintre américain né le 20 janvier 1946 à Missoula, dans le Montana, aux États-Unis d'Amérique.
Lynch a reçu trois nominations aux Academy Awards comme Meilleur réalisateur pour Elephant Man (1980), Blue Velvet (1986) et Mulholland Drive (2001). Il a également reçu des prix au Festival de Cannes et à la Mostra de Venise.
Tout au long de sa carrière, Lynch a employé de nouvelles approches dans sa façon de construire un film. Son style est devenu facilement reconnaissable pour de nombreux spectateurs et critiques. Les films de Lynch sont connus pour leur côté irréel, cauchemardesque et pour ses images comme sorties d’un rêve. Il est aussi connu pour apporter un grand soin à l’aspect sonore de ses films. Le travail de Lynch explore le “côté minable” des petites villes des Etats-Unis (en particulier Blue Velvet et Twin Peaks) ou des grandes villes californiennes (Lost Highway, Mulholland Drive, Inland Empire).
arpagon a écrit:collectionman a écrit:vous parlez probalement de ce réalisateur
David Lynch est un cinéaste, photographe, musicien et peintre américain né le 20 janvier 1946 à Missoula, dans le Montana, aux États-Unis d'Amérique.
Lynch a reçu trois nominations aux Academy Awards comme Meilleur réalisateur pour Elephant Man (1980), Blue Velvet (1986) et Mulholland Drive (2001). Il a également reçu des prix au Festival de Cannes et à la Mostra de Venise.
Tout au long de sa carrière, Lynch a employé de nouvelles approches dans sa façon de construire un film. Son style est devenu facilement reconnaissable pour de nombreux spectateurs et critiques. Les films de Lynch sont connus pour leur côté irréel, cauchemardesque et pour ses images comme sorties d’un rêve. Il est aussi connu pour apporter un grand soin à l’aspect sonore de ses films. Le travail de Lynch explore le “côté minable” des petites villes des Etats-Unis (en particulier Blue Velvet et Twin Peaks) ou des grandes villes californiennes (Lost Highway, Mulholland Drive, Inland Empire).
C'est pas vrai !
Brian Addav a écrit:collectionman a écrit:qui fait 1 000 000 d'entrées payantes avec son dernier film , chapeau ...non ????
en fait c'est plutôt proches des 800 000 entrées.
(poutré par stephane_...)
Yoda33 a écrit:collectionman a écrit:Qu’elle soit plus ou moins accessible est un choix qui appartient à l’auteur. J’ai fait celui d’une certaine ambition, voire complexité. Ce sont les thèmes que je traite qui l’imposent en partie. J’ai la chance que de nombreux lecteurs me suivent. Car sur la forme aussi j’ai fait beaucoup de ruptures. La plus radicale étant celle de peindre chaque case individuellement comme un tableau. Le texte et le montage se faisant sur ordinateur.
Les acheteurs de mes œuvres ont dû être sensibles à cette évolution.
À l’avenir je souhaite d’ailleurs m’orienter vers de grands formats pour me confronter à quelque chose de nouveau. Si je veux faire de la peinture, il va falloir que je rompe avec toute idée de narration...
Il arrive encore à enfiler un pantalon le gars ? ... ou on lui fait le bas sur mesure pour que ça passe ?
ET a écrit:c'est juste un copier/coller d'une interview,
syndicien a écrit:Il sait même être discret et il sait intervenir subliminalement pour tenter de nous faire sombrer dans les bras des enchères...
bluebandco a écrit:En tout cas les interventions de Collectionchoisislafinselontonhumeur dynamise ce topic ...et c'est tant mieux ! Une joute de post virile mais toujours correcte !!
syndicien a écrit:Il sait même être discret et il sait intervenir subliminalement pour tenter de nous faire sombrer dans les bras des enchères...
collectionman a écrit:pour changer de sujet , auriez vous des informations sur des originaux concernant Messieurs LOISEL , GIRAUD/MOEBIUS , UDERZO et FRANQUIN mis en vente d'ici la fin de l'année chez Millon et associés sur Bruxelles ou Paris .
collectionman a écrit:bluebandco a écrit:En tout cas les interventions de Collectionchoisislafinselontonhumeur dynamise ce topic ...et c'est tant mieux ! Une joute de post virile mais toujours correcte !!
je n'ose vous remercier de vos encouragements car vous risquez de vous attirer certaines remarques désagéables ....
pour changer de sujet , auriez vous des informations sur des originaux concernant Messieurs LOISEL , GIRAUD/MOEBIUS , UDERZO et FRANQUIN mis en vente d'ici la fin de l'année chez Millon et associés sur Bruxelles ou Paris .
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités