Tarkey a écrit:Vente Kalck, audience 99% masculine, moyenne d'âge, 50/60
Très juste, j'ai eu l'impression d'entrer dans un club gay, au début...
Jopo de Pojo a écrit:Tarkey a écrit:Vente Kalck, audience 99% masculine, moyenne d'âge, 50/60
Jopo de Pojo a écrit:Tarkey a écrit:Vente Kalck, audience 99% masculine, moyenne d'âge, 50/60
pajan a écrit:Nestor B. a écrit:Sans oublier le format et les couleurs (noir et rouge flashy).
Dans la famille Delcourt, Masbou et Buchet n'étaient pas en reste dans la défaite.....
on peut avoir des détails toutes ravalées?
merci
Bandamoebius a écrit:Petite erreur dans le catalogue Millon des "100": s'agissant du triptyque Miller, il s'agit des planches 37, 38 et 39. Et non pas 31, 38 et 39. En Belgique, on ne sait pas que le "7" ne prend pas de barre horzontale, en "américain"
Bref, les trois planche se suivent. Ce qui est quand même mieux, pour un triptyque
Jopo de Pojo a écrit:Pour ceux qui ne l'auraient pas vue, la planche de Blueberry vendue aujourd'hui à la vente Kalck, 18 k prix marteau, plus de 22 k avec les frais :
pajan a écrit:TOMY35 a écrit:Très bien que certains auteurs ayant un peu le melon redescendent de leurs petits nuages, en espérant par la même occasion que les prix redescendront un peu par la suite....
par exemple?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités