landers06 a écrit:pajan a écrit:Nestor B. a écrit:Sans oublier le format et les couleurs (noir et rouge flashy).
Dans la famille Delcourt, Masbou et Buchet n'étaient pas en reste dans la défaite.....
on peut avoir des détails toutes ravalées?
merci
bon Nestor... faudrait un peu arrêter de balancer des mauvaises infos non ?
landers06 a écrit:ça veut dire que si Buchet sort de temps en temps une belle sillage, il peut taper dans les 10 K€ à l'instar de ce qu'a fait récemment fait Sfar avec le chat du rabin
Busch a écrit:C'est pas mal pour Palacios quand même, dont les prix étaient proche de ceux de Franz
Il faut voir ce que feront les prochaines Franz...
landers06 a écrit:
ça veut dire que si Buchet sort de temps en temps une belle sillage, il peut taper dans les 10 K€ à l'instar de ce qu'a fait récemment fait Sfar avec le chat du rabin
Busch a écrit:C'est pas mal pour Palacios quand même, dont les prix étaient proche de ceux de Franz
Il faut voir ce que feront les prochaines Franz...
danielsansespace a écrit:landers06 a écrit:ça veut dire que si Buchet sort de temps en temps une belle sillage, il peut taper dans les 10 K€ à l'instar de ce qu'a fait récemment fait Sfar avec le chat du rabin
il ne faut pas confondre le chat du rabbin avec le bain du rachat
Tarkey a écrit:Après un rapide calcul, 42% d'invendus chez Artcurial. Il me semble que c'est assez élevé non ?
azertyuiop1 a écrit:landers06 a écrit:
ça veut dire que si Buchet sort de temps en temps une belle sillage, il peut taper dans les 10 K€ à l'instar de ce qu'a fait récemment fait Sfar avec le chat du rabin
Pas du tout la même cible.
landers06 a écrit:Tonton Calou a écrit:tzynn a écrit:Par exemple Buchet 2 des 3 pièces sont parties malgré le prix.
Un bon indice car, ce Buchet, c'est en quelque sorte un "petit modérateur", un espèce d'éthylomètre quoi !
tavern a écrit:landers06 a écrit:Tonton Calou a écrit:tzynn a écrit:Par exemple Buchet 2 des 3 pièces sont parties malgré le prix.
Un bon indice car, ce Buchet, c'est en quelque sorte un "petit modérateur", un espèce d'éthylomètre quoi !
il y a certainement beaucoup plus d'acheteurs potentiels - prêts à sortir à 10k - sur quelqu'un comme SFAR que sur BUCHET !
radar a écrit:Si un amateur éclairé pouvait m'aider, ce serait top. Je ne parviens plus à remettre l’œil sur un site, qui, me semble-t-il, recensait toutes les ventes par nom d'auteurs. A moins que j'aie rêvé...
Merci d'avance.
radar a écrit:Si un amateur éclairé pouvait m'aider, ce serait top. Je ne parviens plus à remettre l’œil sur un site, qui, me semble-t-il, recensait toutes les ventes par nom d'auteurs. A moins que j'aie rêvé...
Merci d'avance.
Spad a écrit:Une vente le 06/12 à Anvers avec, entre autres, quelques dessins de Franquin :
http://www.bernaerts.be/upload/file/sal ... STRIPS.pdf
tzynn a écrit:Spad a écrit:Une vente le 06/12 à Anvers avec, entre autres, quelques dessins de Franquin :
Merci. Ils ne vont pas avec le dos de la cuillère pour les estimations des Franquin.
stephane_ a écrit:tzynn a écrit:Spad a écrit:Une vente le 06/12 à Anvers avec, entre autres, quelques dessins de Franquin :
Merci. Ils ne vont pas avec le dos de la cuillère pour les estimations des Franquin.
Le grand dessin au feutre à 60 k, c'est complètement fantaisiste
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités