jfmal a écrit:17K pour la très belle Tête Jaune.
Et 21K pour La Ballade pour un cercueil que je trouvais pour ma part bien moins belle...
Moins belle , mais avec Blueb ET Chihuahua !
Mais non ce n'est pas moi l'acheteur
jfmal a écrit:17K pour la très belle Tête Jaune.
Et 21K pour La Ballade pour un cercueil que je trouvais pour ma part bien moins belle...
carbonnieux a écrit:jfmal a écrit:17K pour la très belle Tête Jaune.
syndicien a écrit:tavern a écrit:Suis scotché par la petite Cuvillier (sylvain et Sylvette) à 3200 + frais
Il y a 5 ou 6 ans, une libraire avait récupéré un lot de plusieurs centaines de ces planches, parues dans la presse Fleurus dans les 50's et les lâchait à 40 euros ... J'en avait pris 5 ou 6 ... on en voit de temps en temps sur ebay il me semble...
Ah ouais... joli, généralement c'est vendu entre 200 et 300 €... mais bon c'est normal, 20 strips pour 4000 € cela fait 200 € par planche avec les calques.
carbonnieux a écrit:C'est la bérézina pour les albums de Tintin
Jopo de Pojo a écrit:La Druillet-Moebius, un morceau d'histoire de la bande dessinée, ravalée !
(Et les prix atteints par les Corentin ! Je dois être né trop tard pour comprendre...)
Jopo de Pojo a écrit:
Oui, je crois que si l'on n'avait pas dix ans en 1946, la magie de Corentin reste assez mystérieuse...
jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:jfmal a écrit:17K pour la très belle Tête Jaune.
Oui j'entends bien. Mais au delà de la présence ou pas des héros sur la planche, se pose quand même la question essentielle des qualités graphiques de la planche. Et à ce niveau, je trouve la tête jaune supérieure.
azertyuiop1 a écrit:carbonnieux a écrit:C'est la bérézina pour les albums de Tintin
Avec ces prix de malades pour des albums certes très beaux mais tous restaurés par D., c'est la moindre des convenances.
syndicien a écrit: La 29 est sympa
azertyuiop1 a écrit:Jopo de Pojo a écrit:La Druillet-Moebius, un morceau d'histoire de la bande dessinée, ravalée !
(Et les prix atteints par les Corentin ! Je dois être né trop tard pour comprendre...)
Combien ont fait les planches de Corentin ?
danielsansespace a écrit:azertyuiop1 a écrit:Jopo de Pojo a écrit:La Druillet-Moebius, un morceau d'histoire de la bande dessinée, ravalée !
Combien ont fait les planches de Corentin ?
Une a fait 16,5K et l'autre un peu moins, peut-être 14 (à confirmer car c'est le souvenir de ce qui est passé sur mon écran mais je n'ai pas noté précisément...
Bandamoebius a écrit:Je demande au dénommé "AL", caché sur Internet et qui a dû acheter pas loin d'un tiers de la vente (au moins des vendus...) de se dénoncer immédiatement
Bon, sinon la vente était un peu un four, en dehors du hors texte Hergé, des Tardi et des Pratt.
Il faut dire que l'ambiance globale était morose. En plus' il pleuvait, il faisait froid, il y avait du vent et les sangliers avaient dû manger un truc pas frais!
Nestor B. a écrit:Sans oublier le format et les couleurs (noir et rouge flashy).
Dans la famille Delcourt, Masbou et Buchet n'étaient pas en reste dans la défaite.....
jfmal a écrit:marvin le rouge a écrit:Comme il s'agit d'une succession, les estimations sont volontairement raisonnables pour tous les lots de la vente
Et c'est franchement plus sympa d'avoir une vente avec des enchères que de ventes sur un seul ordre. La on sait d'avance que la blub est sous estimée, après cela vaut quoi 15/20 ou +, je ne sais pas. Qui peut prévoir les envolées actuellement comme pour la graton ou certaines blub vendues en direct.
Je te trouve fort pessimiste...
Tout dépend en fait du mètre étalon sur lequel tu te bases:
-Bernard Prince 25K. Cette Blueberry devrait bien faire ses 50K.
ou
-Michel Vaillant 70K. Alors là, cette belle Blueberry devrait au moins atteindre le demi million d'euros.
TOMY35 a écrit:Très bien que certains auteurs ayant un peu le melon redescendent de leurs petits nuages, en espérant par la même occasion que les prix redescendront un peu par la suite....
Tarkey a écrit:Vente Kalck, audience 99% masculine, moyenne d'âge, 50/60
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités