Tonton Calou a écrit:Loisel : flop...
Bizarre pour celle de la Quête ... elle était sympa, non ? Ravalée à 5K
Tonton Calou a écrit:Loisel : flop...
ombre jaune a écrit:Sur Hermann il y des écarts de prix importants selon la série et selon la planche . Celle ci était sympa mais pour du Jeremiah, 4K prix de départ c'était peut être dissuasif.
michael07 a écrit:Ce qui est bizarre, c'est qu'à 4900 les Jeremiah vendues chez Bruxelles Paris sont parties comme des petits pains en 10 min..
Et pas forcément plus belles que celle ci..
Il y en aurait eu 20, elles partaient toutes...
Jopo de Pojo a écrit:Putain, la dédicace à 7000 euros ! Et même 8500 avec les frais ! Corto...
michael07 a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Putain, la dédicace à 7000 euros ! Et même 8500 avec les frais ! Corto...
ça c'est déconné...
Les Marini sont elles parties? 616-617-618
merci
Morg'N'Thorg a écrit:Pour le moment, rien n'a explosé...
arpagon a écrit:vous arrivez a suivre le Live..moi pas..alors je demande: les planches de Corto se sont vendues ?
salome3544 a écrit:Tonton Calou a écrit:Loisel : flop...
michael07 a écrit:salome3544 a écrit:Tonton Calou a écrit:Loisel : flop...
J'adore la précision de l'estimation de départ entre 7 et 12000...
salome3544 a écrit:Tonton Calou a écrit:Loisel : flop...
michael07 a écrit:ombre jaune a écrit:Sur Hermann il y des écarts de prix importants selon la série et selon la planche . Celle ci était sympa mais pour du Jeremiah, 4K prix de départ c'était peut être dissuasif.
Ce qui est bizarre, c'est qu'à 4900 les Jeremiah vendues chez Bruxelles Paris sont parties comme des petits pains en 10 min..
Et pas forcément plus belles que celle ci..
Il y en aurait eu 20, elles partaient toutes...
Tarkey a écrit:Question technique (pour l'ami Potdenut' ?) Savez-vous comment on "copy" l'image d'un scan depuis le site Artcurial ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités