Tarkey a écrit:Question technique (pour l'ami Potdenut' ?) Savez-vous comment on "copy" l'image d'un scan depuis le site Artcurial ?
Tu peux faire une capture d'écran avec la touche Impr de ton ordi ou avec le petit logiciel "Outil Capture"
Tarkey a écrit:Question technique (pour l'ami Potdenut' ?) Savez-vous comment on "copy" l'image d'un scan depuis le site Artcurial ?
tzynn a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:Pour le moment, rien n'a explosé...
Le GIGN et le RAID sont sur le coup et font du bon travail. Ils auraient arrêté Bill Baroud à la frontière.
Mzee a écrit:michael07 a écrit:ombre jaune a écrit:Sur Hermann il y des écarts de prix importants selon la série et selon la planche . Celle ci était sympa mais pour du Jeremiah, 4K prix de départ c'était peut être dissuasif.
Ce qui est bizarre, c'est qu'à 4900 les Jeremiah vendues chez Bruxelles Paris sont parties comme des petits pains en 10 min..
Et pas forcément plus belles que celle ci..
Il y en aurait eu 20, elles partaient toutes...
Moi je trouve que c’est une belle planche de Jeremiah (sans être top) et personnellement (mais je ne suis pas objective en Hermann naturellement) je l’estimais aussi vers le 4/5.000 (prix total pour l’acheteur)
tzynn a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:Pour le moment, rien n'a explosé...
Le GIGN et le RAID sont sur le coup et font du bon travail. Ils auraient arrêté Bill Baroud à la frontière.
Tarkey a écrit:Et bien personnellement je trouve ça cool. Une vente pour les collectionneurs plus que pour les flambeurs J'ai fait mes courses en dessous de mes plafonds
Nestor B. a écrit:Tarkey a écrit:Et bien personnellement je trouve ça cool. Une vente pour les collectionneurs plus que pour les flambeurs J'ai fait mes courses en dessous de mes plafonds
Idem : me suis fait un petit plaisir pour les Fêtes
A noter également la totale LOOSE des illustrations de Hub
ombre jaune a écrit:Curieux d'avoir le pourcentage de ravalées, ça m'a l'air très élevé
Jopo de Pojo a écrit:(Et les prix atteints par les Corentin ! Je dois être né trop tard pour comprendre...)
grelots a écrit:Ce Week end avait lieu aussi la vente aux enchères du Muz....
Avec quelques dessins de Bravo...
http://lemuz.org/exposition/vente-aux-e ... uz-2015/#_
Bientôt dans ma galerie....
Tonton Calou a écrit:danielsansespace a écrit:Jopo de Pojo a écrit:(Et les prix atteints par les Corentin ! Je dois être né trop tard pour comprendre...)
J'aurais bien mis 4K là-dessus. Et j'aurais préféré que ce soit ravalé pour que ça redescende dans des tarifs un peu plus habituels pour cet artiste. Mais bon, c'est lié à la rareté. Peut-être ça baissera, il y a plein d'autres planches dans ces albums, elles sortiront peut-être et les amateurs ne sont peut-être pas si nombreux (on peut rêver)...
Les héritiers de l'artiste étant impliqués dans la mise sur pied d'une fondation Paul Cuvelier, il m'est avis que la rareté restera de mise...
@ Jojo : en effet ! Avec Corentin, Paul Cuvelier a innové, son apport au monde du 9ème art est indéniable et son travail a influencé bon nombre d'auteurs de la génération suivante. Il est d'ailleurs unanimement reconnu comme un artiste par ses pairs. Ceci dit, tu as raison, aujourd'hui, cela a un peu vieilli.
stephane_ a écrit:grelots a écrit:Ce Week end avait lieu aussi la vente aux enchères du Muz....
T'es pas du genre à partager avant toi hein ?
PotdeNutella a écrit:Tarkey a écrit:Question technique (pour l'ami Potdenut' ?) Savez-vous comment on "copy" l'image d'un scan depuis le site Artcurial ?
http://ophir.alwaysdata.net/dezoomify/dezoomify.html
et tu colles l'URL de la page, par ex http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCat ... XSXtf.dpbs
tavern a écrit:des "hommages" comme ça, ce sont des copies conformes.
Un peu facile pour un artiste de talent comme Chabouté.
Suis scotché par la petite Cuvillier (sylvain et Sylvette) à 3200 + frais
Il y a 5 ou 6 ans, une libraire avait récupéré un lot de plusieurs centaines de ces planches, parues dans la presse Fleurus dans les 50's et les lâchait à 40 euros ... J'en avait pris 5 ou 6 ... on en voit de temps en temps sur ebay il me semble...
Ô oui, cela manque d'inventivité, de cactus, de Melle Jeanne, de bestiaires, de parcmètre, de Longtarin, de Fiat... bref, il n'y a rien pour un coup de coeur.jfmal a écrit:Planche de Gaston ravalée...
Il faut dire que ce Gag 500 donne vraiment une impression de grand vide.
Faut pas abuser non plus, c'est une petit format achetée en juin chez Millon à 1500 € hors frais [celle qui m'intéressait, elle, à l'époque avait ait les 2500]jfmal a écrit:Et Graton et son Michel Vaillant reviennent à leur juste valeur artistique: Planche ravalée à 2500.
La 29 est sympagrelots a écrit:Ce Week end avait lieu aussi la vente aux enchères du Muz....
jfmal a écrit:17K pour la très belle Tête Jaune.
Et 21K pour La Ballade pour un cercueil que je trouvais pour ma part bien moins belle...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités