Busch a écrit:Je viens de relire Partie de chasse et c'est quand même une belle bouse... (chiant, il ne se passe rien...)

Busch a écrit:Je viens de relire Partie de chasse et c'est quand même une belle bouse... (chiant, il ne se passe rien...)
Busch a écrit:Tu devrais la relire. Je ne vois pas ce qu'il se passe d'important![]()
Pour l'émotion graphique, ilva donc falloir rajouter un ou deux zéros à des dessinateurs comme Ledroit ou Lawrence par exemple![]()
En tout cas cela m'étonnerait qu'on vende cela à un apparatchik chinois. Il finirait en prison... C'est plus un truc de Parisien décadent
Busch a écrit:Je viens de relire Partie de chasse et c'est quand même une belle bouse
Bandamoebius a écrit:"Partie de Chasse", aujourd'hui on l''étudie à l'école - au moins dans certaines écoles, en France. Le scénario et les dialogues, selon moi très riches, retranscrivent fidèlement une époque, et même deux! Quant aux dessins, je crois qu'il y a une sorte d'unanimité pour considérer que c'est l'apogée de Bilal version encre de chine.
C'est vrai, j'ai un peu de mal à comprendre l'anti-Bilal primaire qui s'exprime souvent sur ce forum. Trop cher? Jaloux? Le personnage -Enki- trop froid? Son côté artiste complet?
Pour moi, il est un dessinateur unique, qui a créé un univers unique et qui, lui, prend le risque de se renouveler, de se mettre en péril, en permanence. Capable de s'exprimer dans toutes les formes d'art. Vous en connaissez beaucoup? Bilal for ever!
carbonnieux a écrit:là je suis également d'accord
collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:là je suis également d'accord
Quand je vois le sérieux élagage en cours de ton magnifique Bonzaï![]()
, je pense que tu as une idée derrière la tête pour une prochaine MASTER PIECE
![]()
![]()
et je me fais aussi la remarque que ta quête des couvertures Dupuis ne fut pas vaine
![]()
collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:là je suis également d'accord
Quand je vois le sérieux élagage en cours de ton magnifique Bonzaï![]()
, je pense que tu as une idée derrière la tête pour une prochaine MASTER PIECE
![]()
![]()
et je me fais aussi la remarque que ta quête des couvertures Dupuis ne fut pas vaine
![]()
carbonnieux a écrit:D'autre part si certaines choses sont étiquetées , c'est pour la facilité ; car si le reste n'est pas affiché à vendre , on peut néanmoins tout acheter ! Y'a pas de tabou![]()
depy99 a écrit:Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, catalogue Banque Dessinée de la vente du 4 octobre en ligne :
http://www.banquedessinee.be/ventes.php?p_ventes=124
PDF : http://www.banquedessinee.be/pdfventes/vente42
LeJoker a écrit:carbonnieux a écrit:D'autre part si certaines choses sont étiquetées , c'est pour la facilité ; car si le reste n'est pas affiché à vendre , on peut néanmoins tout acheter ! Y'a pas de tabou![]()
L'esquisse de couv' pour L'Affaire du Collier, à 20000€. Effectivement, y a plus de tabou.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité