sam06 a écrit:stef44 a écrit:je milite pour des ventes sans prix de réserve !
...
Tout à fait d accord!!!
Les déposants sont les premiers responsables des invendus!
ombre jaune a écrit:arpagon a écrit:ombre jaune a écrit:salome3544 a écrit:Le Poussin un peu écrasé dans l'oeuf ... Ca se régule ...
ça dépend de la qualité présentée, la plus belle est quand meme partie à 52OO FI
j'ai maté sur le site avec frais inclus:
"Price Realized
€4,750 "
Ah bon, il était pourtant indiqué dans le descriptif, qu'il y avait 5,5% de frais supp pour les acheteurs europeens
Tonton Calou a écrit:Rouge = ravalé
tzynn a écrit:Les 3 millions manquants, c'est la faute à Bill Baroud. S'il avait mis un peu plus de coeur à l'ouvrage on n'en serait pas là...
Tonton Calou a écrit:Yoda33 a écrit:tzynn a écrit:Les 3 millions manquants, c'est la faute à Bill Baroud. S'il avait mis un peu plus de coeur à l'ouvrage on n'en serait pas là...
Collectionman aussi a manqué d'allant lui qui annonçait des records, aurait pu contribuer
En fait, il a tout donné sur la couv de Jacamon !
Tonton Calou a écrit:Rouge = ravalé
Nestor B. a écrit:J'ai pu discuter avec Gibrat avant la vente. Les 2 illustrations lui ont pris près de 2,5 mois de travail. Belle récompense
Nestor B. a écrit:Tonton Calou a écrit:Rouge = ravalé
Le Belge est plus rapide que le français sur ce coup là
Mon organisation a été plus lente que la tienne
Pour les prix HF qu'il manque à ton fichier :
377 = 2.600
378 = 8.500
379 = 2.400
381 = 4.800
385 = 8.500
:
jfmal a écrit:J'ai actuellement la sensation que tout part en couille dans le petit monde de la bande dessinée
cronos59 a écrit:Boucq s'est encore fait ravalé cette année sur la Face de Lune a 3500€ de base. Pourtant c'est pas cher comparés aux 150000€ demandés pour l'illu de Babel exposée fin janvier dans la galerie Glénat a Angouleme. Comment vous expliquez ça vous?
Yoda33 a écrit:cronos59 a écrit:Boucq s'est encore fait ravalé cette année sur la Face de Lune a 3500€ de base. Pourtant c'est pas cher comparés aux 150000€ demandés pour l'illu de Babel exposée fin janvier dans la galerie Glénat a Angouleme. Comment vous expliquez ça vous?
J'avoue que les 150000€ de la galerie d'Angouleme m'ont laissé pantois et j'ai regardé à deux fois croyant avoir mal lu ... enfin, mettre un prix est une chose, trouver un acheteur pret à les sortir en est une autre !
Tarkey a écrit:Dites, amis comptables (respect ), pourriez-vous additionner la colonne des chiffres de ventes (en incluant les rouges des dernières offres refusées) et comparer le chiffre obtenu avec la somme des estimations basse ?
Je serai curieux de voir la différence entre les prix proposés par les clients vs les attentes des vendeurs
fandesbrothers a écrit:arpagon a écrit:ça y est y a Carbo qui c'est emporté contre papy pour une couv' de Tif et Tondu...
C'était pas Papy de l'autre coté.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités